Pdv Anya
Il est là, enfin, devant moi. Mon cœur bat à la chamade, ma gorge se serre. Il est devenu tellement beau, un vrai homme. Du sang coule de sa main.Je m' approche, jusqu' à me retrouver à quelques centimètres de lui. Je prends doucement sa main entre mes doigt, et sort un tissu blanc avant de le tamponner sa plaie. Il ne dit rien et se contente de me regarder faire comme si j' étais un fantôme.
<< Tu devrais être morte, je t' ai vu mourir sous mes yeux. >>
Je lève les yeux de sa main, pour le regarder, en esquissant un petit sourire.
<< Et pourtant je suis là. >>
Une larme s' échappe de ses yeux, d' une main je l' essuie. Puis Mickeal me prit dans ses bras et blottit sa tête dans mon cou. Son odeur n' a pas changée, toujours la même. Je ferme les yeux, je l' ai enfin retrouvé.
****
Pdv MickealAnya n' ai pas morte. Elle est là, prés de moi, dans mes bras. Pendant toutes ses années j' ai cru qu' elle était partie pour de bon, sœur Marie m' avait même amenée sur sa tombe quelques semaines après cette nuit. Alors comment se fait- il qu' elle soit là.
<< Michael tu es devenue fou ! >>
Je sursaute à entendant la voix plus que familière de Tommy . Je me retourne, gardant tout de même Anya prés de moi. Le chef des Peaky Blinders s' avance vers moi, arrivé à ma hauteur il se fige, et regarde Anya.
<< Tommy c' est Anya, elle est pas morte ! >>
Pendant la minute qui suit il regarde de haut en bas la blondinette.
Il tire une bouffée de sa cigarette, silencieusement. Seul le bruit du tabac qui crépite brise le silence.<< Intéressant. >>
Anya lâche ma main, et s' assoit sur le comtoir du bar. Elle sort un paquet de cigarette et son briquet. La clope à la bouche, elle tente de l' allumer. Peine perdue, le briquet à rendu sa flamme.
Thomas s' avance vers elle et lui allume.<< Trop aimable. >>
Son ton est doux, mais insolent. Comme depuis toujours. Cela n' échappe pas à Tommy, il ne relève pas et se contente d' esquisser un sourire.
Ses yeux bleu lagon, ses beaux cheveux d' or, sa bouche pulpeuse et aussi gourmande qu' un bonbon. Elle n' a pas beaucoup changée, depuis que la vie nous avait séparé. Son visage n' a pas perdu son innocence, mais quelque chose dans son regard s' était formé. Quelque chose de lourd, de douloureux. Rien avoir avec cet éclat qui brillait autrefois dans ces yeux. Un souvenir me revient en mémoire.
Flashback
<< Un jours je les butterai tous Mickael, le prêtre, sœur Thérèse et toutes les autres sœurs. Je l' ai fouetterai autant qu' il nous on fait, avant de les enterrer face contre terre, face à l' enfer. >>
Fin de Flash-back
Il n' y a pas de doutes possible, ça ne peut- être qu' elle. La veille j' ai retrouvé le cadavre du curé dans la cave, et seuls les orphelins et les sœurs connaissaient cette pièce. Et en y réfléchissant, seule Anya aurait pu le tuer. Les Orphelins n' étant pas capables et les sœurs bien trop soumises au Père. Seule elle aurait pu en avoir le courage et les moyens de le tuer. Le Père était vicelard, et à part les Peaky Blinders, il s' était mis personne à dos.
<<Tu l' as tué ? >>
L' intéressée relève les yeux vers moi. Un petit sourire triste s' étend sur ses lèvres. Tommy la regarde étrangement, doutant qu' une aussi frêle jeune femme puisse tuer qui que ce soit. Les voix ainsi que les pas de Finn et de John se font entendre.
<< C' est quoi ce bordel Michael ! >>
Et bien, ils ont dû s' enfiller plus d' un verre de whisky, à ce que je vois. Les deux frères Shelby s' assient lourdement.
<< C' est qui cette beautée Michael ? >>
Je ne réponds pas, reportant mon attention sur Anya, attendant sa réponse. Elle se contente de sauter du comptoir et s' approche de moi et murmure à mon oreille :
<< Rejoins- moi ce soir, au bord du ruisseau à la lisière de la forêt. Je t' expliquerai tout ce que tu veux savoir. >>
Elle s' éloigne de quelques centimètres de mon visage, sourit, me claque un bisous sur la joue et repars en adressant un signe de têtes au frère Shelby.
*****
Hey,
J' espère que vous avez aimés ce chapitre! Enfin on a les retrouvailles ☺️Je vous remercie de lire mon histoire, si cela ne vous dérange pas, likez et commentez, cela me ferait vraiment plaisir de savoir qui lit mon histoire, et je pourrais aussi lire les vôtres pour vous remercier!
Prenez soin de vous, aller bisous les lectrices et lecteurs !
VOUS LISEZ
FOUND [ Peaky Blinders ]
FanfictionIl me pensait morte. Cette nuit là, il a vu la vie quitter mon corps. J' ai attendu le moment propice pour le retrouver, lui, Michael Gray. Et de me venger. ________ MICHAEL GRAY fiction Fanfiction PEAKY BLINDERS Cover : addictolove