Quand j'eue terminée, j'entendis des bruit là-haut et je vis apparaître Liam faisant une tête bizarre.
Liam : Les autres dorment encore ?
Moi : Oui pourquoi ?
Liam : Paul m'a appeller.
Louis : Et ?
Liam : On part plus pour 2 semaines mais 1 mois.Louis ouvrit sa bouche mais aucun son ne sortit de celle-ci. Harry ne réagissait pas non plus. Je décida de prendre la parole.
Moi : Comment sa se fait ?
Liam : Ils ont ajoutés des dates.
Moi : Sa fait pleins de dates alors..
Liam : Oui.. On part Dimanche à la place de demain.
Harry : D'accord, faudra le dire aux autres quand ils seront debout.Liam hocha la tête et il retourna dans sa chambre.
Louis : J'étais content qu'on ai que deux semaine mais non 1 mois..
Moi : Ça va passer vite t'inquiète pas.
Louis : Mmh.
Moi : On croirais que t'est pas content de rester 1 mois.
Louis : C'est pas sa, c'est que tu voit j'en ai marre de faire des voyages à droite à gauche, je profite plus de rien..
Moi : T'inquiète pas vous êtes en repos 1 mois après non ?
Louis : Oui.
Moi : Bah voilà. *sourire*Il me fit un sourire et se concentra sur la télé. Mon téléphone vibra, je le sortit Louis et Harry me regardaient.
Moi : Quoi ?
Louis : Rien.Je regarda mon message.
De : Lara.
A : Moi.
" Coucou, une journée toute les deux sa te dit ? :)) "De : Moi.
A : Lara.
" Coucou, désolé mais les boys partent dimanche donc je vais profiter un peu. "De : Lara.
A : Moi.
" T'inquiète pas. Profite bien avec ton chéri et les autres Bisous "Je souriait en lisant son message, si elle savais que j'étais célibataire.. Et tout les autres d'ailleurs je ne sais pas si ils seront content ou triste.
Harry : Tient elle sourit sa doit être son copain.
Je releva la tête de mon portable et je lui lança un regard noir. Je rangea mon portable.
Moi : Ferme là.
Harry : Non.
Moi : Si.
Harry : J'fait ce que je veut donc non.
Louis : Darcy tu peut aller jouer dans la salle de jeux.Elle hocha la tête et elle partit.
Louis : Putain mais regardez vous, vous vous engueulez devant votre fille ! Grandissez dans votre tête et faites comme les autres couples, engueulez vous et galochez vous après 'fin je sais pas faites quelque chose.
Moi : C'est lui qui commence je dit rien à chaque fois.
Louis : Alors tu veut que je fasse quoi ? Que je lui mette une fessée déculottée et le mettre au coin et à 16h il est puni de goûter ?
Moi : Non.
Louis : Alors arrêtez de vous embrouiller et remettez vous ensemble.
Moi : Non.Louis soupira pendant que Harry restait fixer sur moi.
Moi : Non je ne vais pas me remettre avec toi Harry parce que les paroles que tu m'a dit je ne l'ai ai pas supportée tu voit, ta cru qu'en me faisant ton manège de ce matin j'allais retomber dans tes bras ? Rêve Harry rêve.
Harry : Je t'ai déjà dit que je le pensais pas.
Moi : Alors tu faisait quoi y'a même pas 5 minutes tu recommençais.
Louis : Bon je vais vous laisser discuter.
Moi : Non ! C'est bon j'ai terminée.Je me leva et je monta en haut et je rentra dans la chambre d'ami. Je fit le lit que je n'avais pas fait et je m'allongea dessus. Des larmes ce mirent à coulées le long de mon visage, je ne savais pas si c'étais des larmes de tristesse ou de colère. Pourquoi je n'ai jamais de chance avec les hommes ? Pourquoi on déteste tant à me pourrir la vie ?
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...