POINT DE VUE HILARY :
Le samedi matin je m'étais réveillée vers 9 heures, j'avais mangé devant la télé et fais un petit peu de ménage avant de sortir faire un footing. J'étais ensuite rentrée pour préparer le repas et avais décidé de faire un katsudon. Pendant la préparation Ryota arriva et on finit de cuisiner ensemble. On déjeuna en regardant un film et on décida de se baigner après. Vers 16 heures on commençait à s'ennuyer légèrement alors on décida que ce samedi devait être plus amusant. On se décida à sortir de la piscine et on se prépara chacun de notre côté pour aller au parc d'attractions. C'était un peu comme notre first date parce que aussi bizarre que ça puisse paraitre à part se voir au lycée ou chez moi on était jamais sortit ensemble avant. Alors sans faire attention j'avais choisit une tenue assez jolie sans pour autant en faire trop. Je mis un haut bustier beige avec des manches bouffantes transparentes parce que même si on était en été il était possible d'avoir froid dans les attractions et puis ce tissu est si fin qu'avec ou sans ça ne change pas grand chose. Avec ça je mis un pantalon beige avec une grosse ceinture, je pris un petit sac blanc et en sortant j'enfila des sandales dans les même tons. Je n'avais pas mis de bijoux à part mes piercings aux oreilles pour qu'ils ne me gênent pas.
(parce que je pense être nulle en description 😂)
Ryota m'attendait déjà devant chez moi et bizarrement nos tenues étaient plutôt assorties, ce n'étaient pas les mêmes couleurs mais les tons étaient plutôt similaires. Il portait une chemise blanche à rayures et un pantalon marron.
Il se retourna vers moi quand il entendit le portail s'ouvrir et je fus plutôt flattée de le voir me détailler de haut en bas.
- T'es super belle Hilary.
Ryota ne m'appelait jamais Hilarychi quand il était sérieux alors c'était plutôt facile de comprendre qu'il le pensait vraiment.
- Merci, t'es plutôt pas mal toi aussi Ryota.
- Merci ! On y va ?
- Yes je te suis, tu sais où c'est ? Parce que j'y suis jamais allée.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanficTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...