Pdv Shuichi
Je me réveilla le matin suite à l'annonce de Monokuma. Kokichi dort toujours paisiblement donc je décide de ne pas le réveiller.
Je sors de ma chambre, puis du dortoir.
Je vis une corde passer devant moi pour venir se positionner autour de mon cou.
Shuichi : Qu'est-ce que...!?
C'est horrible, ça me serre tellement... j'essaye de me débattre et la corde fini par se desserré de mon cou.
En me retournant, je vis Tsumugi qui tenait le bout de la corde.
Pourquoi...?
D'un coup, elle se jeta sur moi et posa sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.
Elle me ligota les mains, j'essayais toujours de me débattre et réussis à lui mettre un coup de pied en arrière pour pouvoir lui échapper.
J'ai couru, pour être honnête je ne faisais pas attention ou j'allais vu qu'elle me suivait. C'est sur que si je venais à dévoiler à tout le monde qu'elle voulait me tuer...
Elle court vachement vite-
En plus je suis ralentis vu que mes mains sont ligotés dans mon dos...
Mais pourquoi...? Je n'aurais jamais pensé que Tsumugi ferait ça...
Merde, je suis coincée ... y a aucune sortie...
Je ne peux pas rester ici...j'ai pas envie de mourir..
En me retournant, je vis que Tsumugi était juste derrière moi-
Son couteau m'as frôlé la joue, il m'as un peu coupé au passage.
Shuichi : Tsumugi... pourquoi ?
Elle ne me répondait pas. Je ne pouvais pas me défendre, donc je me contentais d'essayer d'esquiver ses coups de couteaux.
Je ne tiens pas à mourir ici. J'ai promis à tout le monde qu'on sortirait...
Elle m'as eu.
En voulant me faire croire qu'elle me donnerais encore un coup avec son couteau, elle m'a alors frapper avec son pied avec violence.
Je suis tombé par terre en perdant l'équilibre. Je ne peux plus esquiver comme ça...
Même si je faisais des roulades, je ne pourrais pas.
Tsumugi : Avant que tu meurs, j'ai quelque chose à te dire.
Shuichi : ...?
Elle me planta le couteau dans le bas du ventre ce qui me fit pousser un cri de douleur.
Tsumugi repris son couteau pendant que mon sang continuait de couler par terre.
Je sentais le sang remonter jusque dans ma bouche. C'est horrible...
J'ai atrocement mal. Et peur aussi.
Peur de mourir.
C'est la dernière chose dont j'ai envie...
Mais j'ai bien peur que...En me regardant avec un air satisfait, Tsumugi me replanta le couteau dans la cuisse droite. Cette fois, aucun son ne parvint à sortir.
Elle me traîna par terre jusqu'à devant l'entrée des dortoir puis m'attacha au grillage aux fils barbelés en face de la porte avec la corde.
Je n'avais pas la force de répliquer... j'avais sûrement perdu trop de sang...
Tsumugi se mit en face de moi.
Tsumugi : La chose que je voulais te dire... c'était ça : C'est moi qui ai tué Rantaro, pas Kaede. Elle est morte pour rien !
Quoi...?
Avant que j'ai pu en demander plus, elle commença à m'étrangler avec ses mains.
Alors c'est comme ça que je vais mourir...?
Je ne peux plus respirer...je sens mes forces me quitter, ma conscience m'abandonner...
Et d'un coup...plus rien.
Le vide total...autour de moi.
C'est à ça que ressemble la mort...?
_____________________
TwT..
Snif
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...