Si c'est dans Paname, j'y vais avec mon squad
Qu'ca soit une boîte, un squat ou un palace privé
Si c'est dans Paname, j'y vais avec mon squad
PDV IRIS
Aujourd'hui, nous étions le 12 décembre.
C'était mon anniversaire.
Et la première chose à laquelle j'avais pensé en me réveillant, c'était que sur le papier, je m'étais rapproché d'un an de l'âge d'Idriss.
J'avais passé la nuit chez Ken. Hier soir, mon frère avait insisté pour que je dorme chez lui et que l'on passe cette journée anniversaire ensemble. Naturellement, j'ai accepté immédiatement sans me poser de questions. Je n'allais pas rechigné de dormir chez Ken plutôt que chez les monstres.
C'est donc dans la chambre que j'occupais occasionnellement que je m'éveillais le jour de mes 17 ans. Je m'étirais de tout mon long avec un grand sourire. A la perspective de passer une journée avec Ken. Je repoussais la couette au bout du lit et me levais. J'attachais mes cheveux en un chignon bataille et sortis de la chambre.
Alors que je m'étais imaginée arriver dans la cuisine et trouver Ken en train de petit-déjeuner., j'écarquillais les yeux en voyant Idriss, Hakim, Mohammed et Théo dans le salon. Ils avaient tous leur main derrière leur dos. Ça puait ça...
-Euh...j'ai loupé un truc ?
Ken les rejoignit et alors ils me souhaitèrent tous « joyeux anniversaire » en me déglinguant les oreilles et évidemment, en me jetant des paillettes en pleine figure. Avec étonnement, je les laissais faire, n'étant pas habituée à tant d'attention. Mon frère s'avança vers moi et me fit un bisou sur la joue.
-Journée spéciale ! S'exclama-t-il.
Tout d'abord, il me fit pivoter vers la table de la cuisine. Je souris. Celle-ci était remplie. Du jus d'orange, du chocolat chaud, des croissants, des pains au chocolat...
-J'ai dû les retenir avant qu'ils bouffent tout, précisa Ken en désignant les morfales qui lui servaient d'amis.
Je le remerciais et m'installais à la table. Je commençais à manger mais je me sentis vite mal à l'aise quand je vis que tout le monde me regardait.
-Nan, mais c'est bon je peux partager avec vous, soupirais-je en leur montrant la table de la cuisine.
Un sourire apparut sur chacun de leur visage et ils me rejoignirent. Idriss me lança un discret clin d'œil.
Quand j'eus terminée de manger, Ken m'ordonna d'aller dans la salle de bain pour me préparer. Je découvris alors dans le miroir que mes cheveux étaient pleins de paillettes. Après plusieurs tentatives vaines pour m'en débarrasser je décidais de les garder. Après tout, c'était ma journée d'anniversaire. Autant paraitre à part. J'enfilais un jean noir et un sweat. Quand je revins dans le salon. Je découvris avec stupéfaction que trois personnes de plus avaient fait leur apparition. Mehdi, Samy et Ilyes. Je souris et courus leur sauter dans les bras.
-Nous, elle nous a pas pris dans ses bras, souffla Mohammed l'air boudeur.
Hakim lui envoya un coup de coude dans les côtes ce qui eut l'effet de tous nous faire rire. Ken tapa dans ses mains pour nous faire réagir. On aurait dit que c'était le commandant d'une expédition périlleuse à la vue de son air sérieux.
-Allez, on décale ! S'exclama-t-il.
Je fronçais les sourcils ne sachant pas où nous allions. Je présumais que c'était une surprise et que tout le monde était au courant sauf moi.
VOUS LISEZ
La sœur de mon frère, c'est ma sœur // FRAMAL [TOME 1]
Hayran KurguIris Samaras est la sœur du célèbre rappeur Nekfeu. En 2013, à la suite d'un drame, elle décide de partir se ressourcer et se retrouver en Grèce, son pays natal, le pays de son cœur. Mais lorsqu'elle revient sur Paris, deux ans plus tard, elle ne s'...