_Josman
Ce dîner de famille c'était organisé un peu plus tôt que prévu.
En effet, la mère de Jimin devait aller voir sa famille à Osaka à la même période que les vacances d'Hoseok. Et connaissant l'impatience légendaire de la famille Park, il fallait que leur repas s'organise avant.
Au moment de partir, Hoseok fut particulièrement étonné de la requête de Jimin: il lui avait demandé si il pouvait conduire jusqu'à chez lui. Le roux avoua alors à son hyung qu'il avait le permis moto mais que n'ayant pas (plus) d'engin il n'avait pas conduit depuis un moment.
Finalement Hoseok accepta, et la sensation de se retrouver à l'arrière de son véhicule lui fit drôle pendant les quelques minutes de trajet.
La maison familiale était non loin de la périphérie de la ville, dans un quartier résidentiel à environ deux kilomètres de la mer. C'était une maison blanche, bien entretenue, avec quelques décorations en pots de fleurs autour. On voyais que les gens habitant autour étaient assez aisés, notamment grâce aux voitures brillantes ou aux portails neufs que l'on voyait devant.
Hoseok se gara et laissa Jimin descendre. Le brun passa sa main sur sa chemise et dans ses cheveux avant de regarder Jimin.
Celui-ci lui sourit comme pour le rassurer, et il lui pris la main avant de toquer et d'entrer sans attendre de réponses.
Ils enlevèrent alors leurs chaussures et se retrouvèrent directement dans un salon plutôt simple mais bien organisé. Il donnait directement sur la salle à manger où la table rectangulaire du repas était dressée.
Sur le canapé était assis un jeune homme, peut être un peu plus jeune qu'eux, de profil. Il discutais avec la maîtresse de maison avant l'arrivée du couple. Maîtresse de maison qui était donc la mère de Jimin. Elle n'était pas grande mais pas petite non plus. Elle portait une robe à fleurs qui descendait jusqu'aux chevilles. Elle ne ressemblait pas tellement à Jimin, contrairement à l'homme assis sur le fauteuil bleu plus loin. En effet, le père de Jimin lui ressemblait pour sûr. Il avait l'air de quelqu'un de doux. Ce fut la première impression qu'il donna à Hoseok.
-Bonjour Maman, Papa ! Salut Yunsang ! Je vous présente Hoseok. Hoseok, je te présente donc ma mère, mon père et Yunsang, c'est mon cousin.
-Boujour, je suis Jung Hoseok, ravi de vous rencontrer !
Hoseok serra la main de tous et sourit à Mme Park. (nda; j'ai failli leurs faire faire la bise 💀)
-Enchantée Hoseok, nous allons bientôt passer à table, le repas est presque près ! Vous pouvez vous asseoir autour de la table en attendant.
VOUS LISEZ
Helpful
FanfictionLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé