_Sik-k
Premier jour de l'été dans le calendrier.Namjoon avait convié Hoseok et Jimin à Séoul, avant que qui que ce soit ne parte en vacances. Le couple était donc dans le train menant à la capitale discutant de leur court séjour d'une semaine qui s'entamait.
- Hyungie, tu m'as dit que Namjoon veut nous présenter à son propre copain, non ?
- Oui ! Il s'appelle Seokjin. Ils sont ensemble depuis le milieu de l'hiver je crois... Et puis tu connaîtras mieux Namjoon lui-même. C'est mon meilleur ami, j'aimerais bien que vous soyez proches !
- On s'est rarement parlés mais il a l'air vraiment sympa, y'a pas de raison qu'on se balance des piques.
Une fois arrivés, ils furent accueillis par le grisé.
-Bro !!!
- Salut Nam ! Tu dates tu sais !
-Rhoo abuses pas non plus ça fait juste quelques mois ! Salut Jimin !
- Salut hyung !
-Venez, j'ai réservé un taxi pour vous emmener à l'hôtel.
Avec leurs petites valises, le couple suivit Namjoon dans le taxis afin de s'installer dans la chambre d'hôtel qu'ils avaient réservés. Après une courte installation, Namjoon leur proposa de sortir se balader. Ainsi, ils se posèrent tous les trois sur une terrasse pour boire leurs smoothies respectifs. Goût fruits rouges pour Hoseok, avocat mangue citron pour Namjoon et bananes myrtilles pour Jimin. Protégés du soleil tapant par un large parasol, savourant de succulantes boissons, discutant tranquillement, les trois jeunes hommes se sentaient réellement apaisés.
-C'est demain que Seokjin vient chez toi ?
-Hum oui. Mais on passera voir Yoongi et Chanyeol avant peut-être ? Proposa le plus grand
-Ce sont les gars avec qui vous êtes allés au concert ?
-Oui, c'est ça! Ils tiennent un magasin de musique. J'ai hâte de les revoir !
-Ils vont être contents de te voir Hobi et puis ils rencontreront Jimin, c'est pas plus mal !
Ayant fini leurs smoothies, le couple se sépara de Namjoon pour rentrer à l'hôtel se reposer de leur après-midi de voyage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, vers onze heures, Jimin et Hoseok marchaient dans les rues de la ville pour atteindre le studio du meilleur ami. Ils n'avaient jamais réellement marché à travers la ville main dans la main aussi longtemps et c'était une sensation agréable mais aussi un peu bizarre. Les gens les regardaient, s'attardant parfois sur eux et même si il n'y avait pas de mauvaise intention derrière ça, c'était légèrement déroutant.
VOUS LISEZ
Helpful
FanfictionLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé