C'était la nuit d'Halloween, seize lycéens décidèrent de se retrouver devant un parc d'attraction abandonné pour fêter leurs fête préféré, ceci était leur coutume depuis des années maintenant. Ils étaient tous déguisés: Eren en loup-garou; Mikasa en sorcière; Armin en momie; Annie en zombie, Reiner en titan cuirassé de son manga préféré de même de Betholtd qui lui était en ghoule de Tokyo Ghoule; Jean en cheval; Marco en automate; Conny en caillou; Sasha en patate; Christa et Ymir en fantôme, Levi en vampire; Hanji en scientifique fou; Hannah et Hiromi font des jumelles maléfiques. Ils rentrèrent tous dans le parc , Sasha et Conny regardèrent partout pour voir si il y avait de la nourriture. Au bout de quelques minutes de marche, ils se retrouvèrent devant un manoir qu'ils n'avaient pas vu en rentrant, ils se questionnèrent durant de longue minutes si oui ou non ils vont voir a l'intérieur, ce n'est seulement qu'au bout de dix minutes qu'ils décidèrent de rentrer. Une fois à l'intérieur l'ambiance était lugubre presque macabre, l'endroit empestait le cadavre décomposé. Ils avaient comme seul lumière dans la pénombre leur flash de téléphone mais ils savaient tous que leurs batterie ne tiendrait pas la soirée, ils décidèrent de faire un relais toute les dix minutes, mais la lumière resta ténue.
Ils avancèrent dans le manoir, le parquet vieillot grinçait à chacun de leurs pas, Armin le plus peureux des seize s'accrocha au bras de sa meilleur amie Mikasa, la petite Christa ne tarda pas a faire la même chose avec sa petite amie Ymir, Hannah était littéralement dans les bras de sa jumelle Hiromi, quand tout d'un coup une porte claqua à côté d'eux, tout le monde était terrifiés, ils virent au bout du couloir une silhouette avancé lentement vers eux, ils se mirent tous à courir le plus vite possible vers la sorti, une fois arrivé devant la grande porte en bois massif ils essayèrent de l'ouvrir mais toutes leurs tentatives fut que des échecs, ils recommencèrent a courir paniqués en se séparant en quatre trio et deux duo, Eren, Mikasa, Armin; Reiner, Berthold, Annie; Jean, Marco, Conny; Sasha, Ymir, Christa; Hannah, Hiromi et Hanji, Levi, chaque groupe à sa lumière pour se déplacer dans les longs couloirs terrifiant du manoir. Ils s'étaient tous trouvés une pièce où se cacher, tous étaient pétrifiés dans les bras de leurs amis tendis que la silhouette déambulé dans les couloirs.
Elle s'arrêta devant une porte en reniflant l'odeur de sang, c'était Eren, qui en s'enfuyant tomba et s'ouvris l'arcade sourcilière, la silhouette affamé martela la porte de coups avant de la casser entièrement. Elle se jeta sur sa proie, en la faisant tomber en arrière. Eren essaya de se débattre mais le combat était perdu d'avance, la créature lui avait mutilé se bras et son visage, lui avait arraché des bout de peau, il hurla de douleur, tout le manoir pu entendre l'agonie du jeune garçon. Mikasa et Armin regardait la scène impuissant, une fois que la bête eu finis avec leur ami elle s'attaqua au deux téléspectateur, encore une fois tout le manoir pu entendre leur amis hurler de douleur. Tous étaient effrayés collés a leurs proche. Au bout d'une vingtaines de minutes plus aucun bruit occupa le manoir. La silhouette, elle, continua son chemin dans la bâtisse.
Jean pris d'un élan de courage décida de sortis pour confronter le monstre, malgré les protestation de ses camarades Conny et Marco, ils sortirent tout les trois car les deux garçons avaient peur de rester seul. Malheureusement pour eux la créature sorti de ténèbres en même temps qu'ils sortaient de la pièce, la chose recommença le même procédé sur ses trois victimes.
Reiner, ne pouvant plus entendre ses amis mourir les uns après les autres, décida à son tour de sortir en laissant ses deux compagnons dans la pièce. Il marcha dans tout le manoir, à côté de la pièce où Eren, Mikasa et Armin ont était froidement tués, dans le couloir tapissé du sang de Jean, Marco et Conny en se disant qu'ils avaient bien fait de laisser Annie et Berthold dans l'endroit où ils étaient. Au bout de quelques minutes de marche il entendit un hurlement féminin, ses poils s'hérissèrent quand il compris que c'était le cri d'Annie, il couru vers le lieux où il avait entendu le cri. Quand il arriva tout ce qui restait était les corps blêmes et sans vie de ses meilleurs amis et la chose qui s'en était pris a eux, il n'eu même pas le temps de crier que le monstre lui transperça la poitrine.
Christa était caché sous la table dans les bras d'Ymir en étouffant ses sanglots lié aux meurtres de ses amis, Sasha quant-a elle se goinfra de chips pour stopper ses sanglots et ses tremblants d'angoisse. Elles se raidirent à l'entente de pas dans le couloir, la chose se déplaça vers la porte des jeunes filles et la fracassa, la chose se dirigea vers la plus petite des trois, il lui mordit la jugulaire ce qui la fit mourir sur le coup, Ymir péta un plomb en voyant le corps de sa petite amie sans vie, préféra mourir avec elle. Sasha choquée perdit conscience sur le coup et sa tête heurta le sol.
Hannah et Hiromi étaient cachés dans le seul meuble de la pièce qui est l'armoire, elle se collèrent au fond de l'armoire quand elles se sentirent tombés en arrière, elles atterrirent dehors dans le parc. Elles virent plus loin Hanji et Levi , ils se rassemblèrent et décida de partir le plus vite possible en se promettant de ne plus jamais revenir dans ce parc.
VOUS LISEZ
La dernière nuit au parc d'attraction [OS snk]
FanfictionCeci est un one shot snk!moderne sur le thème de l'horreur vu que celle-ci ce passe à Halloween. Les personnages appartient a Hajime Isayama, sauf les deux oc créée par mes soins, bien évidemment l'histoire sort de mon imagination donc aucun plagia...