Chapitre 1

51 8 16
                                    

"sorry I didn't kiss you but it's obvious I wanted to"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"sorry I didn't kiss you but it's obvious I wanted to"

Les légers rayons du soleil caressaient les visages endormis des jeunes amants. Les deux hommes s'enlaçaient; encore dans les bras de morphée. Il s'agissait là d'une scène banale dans la vie de ce couple.

Bien que toujours engourdi par le sommeil, Kevin ouvrit l'œil. Sa main tâta la table de chevet avant d'enfin trouver sa paire de lunettes. Il les enfila rapidement, afin d'y voir plus clair mais surtout pour pouvoir assister à une scène précise : le réveil de sa moitié.

Kevin regardait Jacob avec des yeux amoureux. Depuis le début de leur relation, il y a deux ans de cela, il posait sur lui le même regard.

Kevin avait pris l'habitude de peindre ce tableau dans sa mémoire. Celui d'un Jacob paisiblement endormi dont les yeux en amande allaient bientôt s'ouvrir pour laisser place à de jolies orbes brunes et aimantes; et dont les lèvres allaient finir par s'étirer en un sourire ravageur.
Kevin ne voulait manquer ce moment pour rien au monde. C'était quelque chose de précieux. Chaque détail comptait; allant des cheveux châtains en bataille de son amant, jusqu'à la façon dont il allait lui dire bonjour.

Kevin jouait avec la chevelure de Jacob, attendant que ce dernier ne daigne se réveiller. Il entortillait quelques mèches autour de son doigt avant de les relâcher et recommençait la même action.

C'était donc sous le regard attendri du noiraud que le châtain s'était levé.

Jacob s'avança, le sourire aux lèvres, vers le visage de Kevin et lui donna un tendre baiser.

-"Bien dormi ?" chuchota le noiraud.

-"Comme un bébé" répondit le châtain d'une voix douce.

Cette voix, Kevin l'appreciait beaucoup. Il trouvait que Jacob était d'autant plus désirable avec cette dernière. Cela le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà.

Après s'être câliné un bel instant, les deux amoureux entamèrent leur journée.

Malheureusement, ils ne pouvaient pas vivre de leur passion commune qu'etait la musique. C'était donc pour cela qu'ils avaient dû trouver un autre job. Jacob était serveur dans un petit café et Kevin, quant à lui, était fleuriste. Bien qu'il ne s'agissait pas de leur rêve, les deux jeunes hommes  aimaient bien leur boulot.
Kevin s'était même trouvé un attrait pour la composition de bouquets.

Il était l'heure pour Jacob de quitter le domicile. Il enfila sa paire de converse, sa veste en jean sur le dos. Il se dirigea vers l'entrée.
Au moment où il s'apprêtait à ouvrir la porte, il se rappela d'une chose : il n'avait pas embrassé Kevin.

Il fit donc marche arrière, bien déterminé à trouver son amoureux.
Après de minces recherches, il finit par le démasqué. Le noiraud était dans la salle de bain.

Le châtain toqua donc à la porte. Une fois l'approbation de son copain clamée, Jacob ne se fit pas prier pour entrer.

Il s'avança vers Kevin. Ce dernier était face au miroir et se préparait.
Arrivé à sa hauteur, le châtain l'enlaça. Il lui fit un back hug en quelque sorte.
La mine de Kevin s'illumina et un adorable rictus se forma sur ses lèvres.

-"Qu'est-ce qu'il y a, mon chéri ?" demanda Kevin, légèrement intrigué.

-"Rien, je voulais juste te dire au revoir avant d'aller travailler"

Le noiraud sourit de plus belle avant de se retourner. Il donna à Jacob ce qu'il voulait : un simple et authentique baiser.

Désormais, la journée pouvait enfin commencer pour les jeunes tourtereaux.

Bla bla d'auteur :

Hey ! Voilà "Reboot" est enfin publié !! J'espère que ce premier chapitre vous a plu (o´▽'o)

Je posterai les chapitres de "Reboot" quand j'aurai le temps par contre (._.)

N'hésitez pas à me donne votre avis sur ce premier chapitre. Je prendrai toutes les critiques en compte, du moment qu'elles sont constructives !

Love y'all <3

~over~

REBOOT // MOONBAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant