𝐇𝐞𝐲𝐲☀️
𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐮𝐩 𝐠𝐮𝐲𝐲𝐬 !!!
Aujourd'hui c'était le Black Out Tuesday ✊🏾. Merci aux personnes qui ont manifesté. C'était magnifique les vidéos sur Paris (de ce que j'ai vu)
Calculez pas au début regarder à partir du moment où y'a tout le monde. Je peux pas mettre de vidéo de TikTok ça me saoule. Bref je vois quoi comme commentaire.
Coronavirus, 2e vague.
Attendez quel coronavirus tu crois c'est le moment ?
Quand vous sortez tous pendant le confinement derrière vous applaudissez ou vous êtes sortis le 11 mai pour aller à Zara alors que vous respectez pas les gestes barrières ou pour faire vos vieilles sorties.
Excuse nous de défendre nos causes qui nous sont chers, notre couleur peau aux États Unis ils ont fait la même eux ils avaient pas de masque et eux si ils ont pas de sécurité sociale ils meurent ils sont pas soignés. Ouais clairement si je serai majeure et j'aurais pas de personne à risque chez moi.
GO MANIFESTER.
Le problème c'est que vous parlez des gens tués à bon ? Demande à Macron qui a pas voulu ouvrir des chambres donnez des lits pour sauvez des vies mdrrr vous saviez pas que tous les cas sont décèdes surtout les personnes non blanches et oui.
Entre choisir entre un blanc et des personnes bon blanches le choix est déjà fait et on peut demander aux hôpitaux je pense que quelqu'un un jour vous le confirmeras.
J'en ai marre les personnes de la France,fermes d'esprit( « si t'es contente change de pays »allez vous faire voir).
Voilà pourquoi je vais aller aux États Unis. Même si y'a du racisme ils sont OPEN MIND au moins Tshiiip bref bonne soirée ✊🏾.ᴛᴄʜᴜss ɢᴜʏʏs⚡️
VOUS LISEZ
|𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄 |𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘™️
Adventure𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑧 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑡𝑒́, 𝑑'𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑡𝑒𝑟𝑛𝑖𝑡𝑒́. 𝐴𝑢𝑥 𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑠𝑒. 𝑃𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑙𝑙�...