PDV de Freed :
Elle me demander tout les jours si je voulais bien qu'elle apprend la magie mais je disais non à chaque fois juste qu'à son anniversaire.Le matin des 1 an de Aïko
PDV de Aïko :
Aujourd'hui c'est enfin mon anniversaire je me demande ce que c'est mon cadeau, J'ai trop hâte de l'avoir. Je me lève de mon lit et va dans le salon il y a déjà papa et maman.Les deux : Joyeux anniversaire Aïko !
Aïko : Merci papa et maman !
Freed : Tu veux ton cadeau ?
Aïko : OUI !
Freed : On va t'apprendre la magie.
Aïko : Et j'aurais la même magie que vous ?
Freed : Non tout dépend de t'as personnalité.
Aïko : Cool !
Laxus : On va a la guilde d'abord.
Aïko : D'accord.C'est trop cool je vais enfin apprendre la magie.
À la guilde
Tout la guilde : Joyeux anniversaire !
Aïko : Merci !Plus tard
Freed : Aïko tu viens on vas s'entraîner ?
Aïko : OUIII !On alla dans la forêt car c'est l'endroit le plus calme.
Freed : Maintenant tu doit faire de la médiation et les éternanos dans les alentours vont rentrer en toi et après tu auras de la magie.
Aïko : D'accord maman.Je m'assois parterre et commence à méditer.
2 min plus tard.
Freed : Alors Aïko ? Tu sens quelques choses de différents ?
Aïko : Oui je crois.
Freed : C'est bizarre je ne voix pas de-
Aïko : Maman ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu bouge plus ?!PDV extérieur :
Aïko fit un câlin à Freed en pleure et il bougea à nouveau.Freed : -magie... Hien ? Aïko ? Pourquoi tu pleure et comment as-tu fais pour venir ici ?
Aïko : Maman ! Tu vas bien ?
Freed : Oui mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Aïko : Tu bougeais pas tout à l'heure !
Freed : Hien mais qu'est-ce que tu racontes bien sûr que si.
Aïko : Mais c'était bizarre quand tu as arrêté de bouger je n'entendais plus les oiseaux.
Freed : Oh non tu as sûrement le pouvoir d'arrêter le temps, mais c'est trop puissant pour toi...Laxus arriva au même moment.
Laxus : Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?
Freed : Laxus... Aïko peut arrêter le temps...
Laxus : C'est un problème il ne faut pas que les autres le sache.
Freed : Aïko vient parler avec nous. Dit-il en faisant un signe à Aïko.
Aïko : Qu'est-ce qu'il y a papa et maman ?
Laxus : Tu ne doit pas dire que tu peux arrêter le temps c'est trop dangereux d'accord ?
Aïko : Oui papa. Dit-elle triste.
Freed : Aïko on fait ça pour te protéger comprends le. Dit-il en la rassurant.
Aïko : Mais je peux l'utiliser ?
Freed : Oui mais fait attention de ne pas te faire voir d'accord ?
Aïko : D'accord maman.
Laxus : Tu arriveras à te métrisé seul ?
Aïko : oui ne t'inquiète pas papa !
Laxus : C'est juste qu'on ne peux pas trop t'aider.
Aïko : Ok je vais ressayer.
Freed : Comme tu veux.
Aïko : Il faut peut-être que je me concentre.Aïko ce concentra assez et réussi à arrêter le temps à nouveau.
Aïko : Il faut que je trouve un truc pour que je puise le faire sens me concentrer. Claquer des doigts c'est stylé.
Aïko claqua des doigts et le temps repris.
Aïko : Papa ! Maman !
Freed et Laxus : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Aïko : J'ai réussi regarder il faut que je claque des doigts.Aïko claqua des doigts et se déplaça pour leur montrer qu'elle avais bien arrêter le temps, elle re claqua des doigts.
Freed : C'est bien Aïko comment tu fais pour apprendre si vite sérieux t'a qu'un an.
Aïko : Ah ah je suis comme ça maman.
Laxus : Bon on rentre ?
Aïko : Oui on se retrouve là-bas passe moi les clés.
Laxus : D'accord fait attention.PDV de Aïko :
J'active alors mon pouvoir et marche juste qu'à la maison mais je tombe sur un marchant de bonbon alors je remis le temps pour en acheter car j'avais de l'argent sur moi.Vendeur : Bonjour petite tu t'ai perdu ?
Aïko : Non messieurs je veux juste acheter des bonbons même si c'est pas bon pour les dents j'adore ça.
Vendeur : Euh... t'as qu'elle âge ?
Aïko : Moi ? J'ai eu 1 ans aujourd'hui pourquoi ?
Vendeur : Quoi ?! Et tu sais parler aussi bien ?
Aïko : Maman m'a appris a parlé à 4 mois.
Vendeur : Euh... d'accord et t'a mère n'est pas avec toi ?
Aïko : Non maman et papa m'on dit que je pouvais rentrer seul.
Vendeur : Pourquoi tu étais où ?
Aïko : A la guilde mes parents il sont de la guilde fairy tail.
Vendeur : Je voix bon du coup tu veux quoi comme bonbon ?
Aïko : Un pâque de tête brûlée s'il vous plaît.
Vendeur : D'accord.
Aïko : Merci.PDV extérieur :
Aïko mit trois tête brûlée dans sa bouche et commence à partir.Aïko : Pourquoi même à trois ça pique pas ?
Vendeur pense : Cette petite est incroyable !Le Vendeur était bouche bé il n'en croyait pas c'est yeux. Il n'avait jamais vu une petite de 1 ans qui parle et marche aussi bien.
À la maison
Aïko : Enfin arrivais.
Aïko pense : pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la porte sûrement car je ne peux pas les ouvrir avec mon pouvoir.Aïko désactiva son pouvoir sens avoir regardé autour d'elle. Il y avait une petit fille du même âge juste derrière elle.
La fille : Quoi ?! Comment tu arrive la ?
Aïko : Ah merde.
Fille : Mede ?
Aïko : Oublie ce que tu as vu et rentre chez toi !
Fille : Mais... je... je perdu...
Aïko : Comment tu t'appelle ?
Fille : Je appelle Hitoshi, et toi ?
Aïko : Moi c'est Aïko.
Hitoshi : D'accord Aïko. Tu veux bien aider à retouver parents ?
Aïko : Je suis désolé mais je ne peux pas je dois attendre mes parents avant, mais tu peux rentrée si tu veux.
Hitoshi : Oui je vais attendre alors.Elles entrèrent et Aïko fis visité à Hitoshi sa maison. Elles s'assoient sur le canapé et commence à parler.
Aïko : Tu veux qu'on devienne amies ? Comme ça tu reviendra me voir si tu veux ?
Hitoshi : Oui trop cool !
Aïko : Tu veux manger quelque chose ?
Hitoshi : Veux bien, as quoi ?
Aïko : Y'a des chips et des cookies.
Hitoshi : Je bien des cookies il te plaît.
Aïko : D'accord, tiens.
Hitoshi : Merci.Plus tard
Hitoshi : Dit as quelle âge ?
Aïko : J'ai eu 1 ans aujourd'hui.
Hitoshi : C'est vrai ? Joyeux anniversaire alors et moi aussi j'ai 1 ans mais c'était le mois dernier mon anniversaire.
Aïko : D'accord. Viens on va s'amuser dans ma chambre.
Hitoshi : Ok.Elles s'amusèrent un bon moment.
Encore plus tard
Hitoshi : Aïko tu veux bien me dire comment tu as fais pour apparaître devant moi ?
Aïko : Je vais te le lire si tu me promets de le dire a personne.
Hitoshi : Je te le promets et on sera amies pour la vie donc ça va.
Aïko : Enfaite je peux arrêter le temps.
Hitoshi : Mais c'est trop cool !
Aïko : Peut-être mais c'est trop dangereux mes parents on dit donc il faut le garder secret.
Hitoshi : Si c'est dangereux des méchants vont vouloir t'enlever.
Aïko : Tu as raison c'est sûrement pour ça que papa s'inquiétait autant.
Hitoshi : Ton père s'inquiéter ?
Aïko : Oui.
Hitoshi : Alors fait attention à toi.
Aïko : Merci Hitoshi !Aïko lui fis un grand sourire.
VOUS LISEZ
Savoir la vérité c'est savoir ce perdre [Laxus X Freed]
FanficCela se passe après que la guilde soit dissoute. Tout ce passe très bien jusqu'à ce que ils découvrent quelque chose qui va changer leur vie. Je ne dit pas si c'est en bien ou en mal pour que vous le lisait. 😈