Chapitre 18

79 3 2
                                    

« - Il est planqué dans la salle de bain du première étage, elle est au bout du couloir à gauche mais je t'ai rien dis. Tu vas faire quoi ?

- Je sais pas pour le moment, mais merci pour l'info.

- Dans ce cas j'ai peut être une idée. »

Nous finissons de mettre notre plan au point quand Calum fais intrusion dans la cuisine.

« - Mais qu'est ce que vous foutez ? »

Je prends un air innocent, du moins j'essaie.

« - Rien du tout.

- Ouais c'est ça, c'est pour Michael ?

- Oui mais ne lui dis rien s'il te plaît. »

Il ricane.

« - J'aimerais pas être à sa place. »

Il prend un paquet de chips et Ashton et moi sommes de nouveaux seuls. Il prend la parole.

« - Donc on fait comme ça ?

- Allons-y. »

Nous montons à l'étage, nous passons devant la chambre dans laquelle je vois que Calum est allé squatter ma place. Ils nous regardent ne sachant pas ce que nous nous apprêtons à faire.

Silencieusement, nous arrivons devant la porte de la salle de bain. On entend l'eau couler, Michael est sous la douche c'est parfait. Ashton entrebâille la porte et rentre discrètement dans la pièce, il ressort quelques minutes plus tard avec les vêtements de Michael, il part les planquer. Il n'y a plus qu'à attendre. Ashton me rejoins tout sourire.

L'eau cesse de couler, j'entends Michael parler, je l'entends s'approcher de la porte. La porte s'entrouvre et laisse apparaitre la tête de Michael.

« - Les gars j'aimerais ... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Ashton lui écrase deux œufs sur la tête et je lui vide un kilo de farine dessus. Nous éclatons tous les deux de rire tandis que Michael nous regarde hébété.

« - Vous ! »

A l'entente du son de sa voix, je prends mes jambes à mon cou et pars me cacher dans la chambre où ce trouve Luke et Calum tandis que Michael pourchasse Ashton.

« - Pousse-toi Calum ! »

Je le pousse du lit et me cache sous la couette à côté de Luke. Il me chuchote.

« - Qu'est ce que vous avez fait ?

- Rien, cachez moi ! »

Calum s'allonge au dessus de la couette à l'endroit où je me trouve. Il est hyper lourd.

« - J'ai demandée de me cacher pas de m'écraser sous...

- Tais toi il arrive ! »

J'entends la porte s'ouvrir. Luke lance innocemment.

« - Mec, pourquoi t'es à poil ... »

Calum et Luke éclatent de rire.

« - Et entièrement recouvert d'œuf et de farine ? »

Ne rigole pas Jade, ne rigole pas.

« - Elle est où ?

- Qui ?

- Me prenez pas pour un imbécile, elle est où la naine ? »

La naine ? Je suis pas une naine, je suis même plutôt grande. Je n'arrive plus à m'empêcher de rire et éclate de rire sous la couette. Michael me lance.

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant