Chapitre 10

51 5 1
                                    

Les cours commencèrent et je n'avais pas encore terminé mon travail. Nous ne sommes pas tous dans la même classe, par exemple Kioto droit, Moi en ingénierie, Lili en Art et Hyu en économie. Hae a pris les même cours que moi pour qu'on puisse rester ensemble.

Mais étant les meilleurs élèves de nos classes respectives, nous pouvons également sécher des cours et être présent dans d'autres cours qui ne sont inscrit dans notre formation. Bien sur nous avons carte blanche avec le directeur, du moment que nos résultats ne sont pas en baisse.

- Allez y, je termine ça et j'arrive

- Ok, fait vite il parait qu'il y a pas mal de nouveau dans la classe, me dis Hae.

- Ok

Et ils partirent tous. Je termine tous et emmena la pile de dossier avec le directeur.

- Merci beaucoup Mika, il faudrait aussi que tu dépose ça avec ton professeur et que tu revienne. Je te donnerais des dossier pour que tu puisse vérifier les dépenses pour le matériel scolaire

- Oui monsieur.

Je prend le dossier qu'il me tend et me dirige vers ma salle. Je frappe à la porte et entre. Tout les regard sont braquer sur moi, et je vois les nouveaux discuter entre eux. Le professeur me fait un grand sourire.

- Bonjour mademoiselle Ayua

- Bonjour monsieur le professeur, le directeur ma demandé de vous emmené ceci

- Merci, devrais je te présenté à la classe ? Il y a beaucoup de nouveaux élèves

- Ce n'est pas nécessaire

- Oh que si, il faut que tout le monde connaissent l'élève la plus importante de l'université de Tokyo.

Le professeur se tourna vers la classe et frappe des mains pour avoir l'attention de tout le monde.

- Votre attention tout le monde ! Je vous présente Ayua Mika, elle est la présidente des élèves, et aussi le bras droit du directeur. Vous..

Mais la porte s'ouvre violemment, ce qui coupe immédiatement la parole du professeur. Je me retourne en me demandant qui étais l'imbécile qui ne savait pas frapper à une porte. Mais ma question s'évanouit rapidement, dès que je vois des cheveux noir soyeux.

- Toi ?!

Il pose son regard sur moi et me pointe du doigt.

- Oh ! La peste !

Je me retiens de l'envoyer chier devant tous les élèves et surtout devant mon professeur.

- Vous êtes en retard ! Aller vous asseoir monsieur avant que je ne vous vire !

- C'est bon pas besoin de chialé, dis ce petit con.

Il alla s'asseoir au fond de la classe et s'affale comme une grosse merde.

Ce mec m'énerve déjà rien qu'on le voyant.

- Je disait donc, c'est l'élève la plus brillante de l'université de Tokyo, les uniformes que vous portez ont été dessiné par elle.

Tous le monde fut impressionné.

- Prenez exemple sur elle et vous irez loin.

Tous le monde applaudit et je les remercies en inclinant la tête. Je remarque le garçon qui se redresse et croise les bras en me regardant.

- Pff c'est une sale peste cette fille, prenez exemple sur elle et vous finirez vieille fille

Et des filles se mettent à rire. Je le jette un regard noir avant de dire.

LOVE RAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant