Chapitre 20

197 23 10
                                    

" Les invités "

Je dois parler à Cameron. Je le dois, je n'ai pas le choix.
Il faut qu'on s'explique. Il faut que je lui dise...

Je finis par trouver le courage et je me dirige vers lui et ses amis. Cassie qui était là, me fait un petit sourire avec un signe de la main, avant que Cameron ne me voit.
Enfaite, c'est grâce à elle s'il a su que j'étais derrière lui, car il s'est retourné toute suite après son geste. Et quand il m'a vu, il s'est retourné rapidement vers les autres et a dû surement trouver un excuse pour partir plus loin.
Mais cette fois, je ne le laisserai pas faire.

Je le rattrape rapidement et je le retiens par le bras. Je le sens se figer à mon toucher et il s'arrête aussitôt. Il se retourne vers moi et souffle en croissant ses bras l'un au dessus de l'autre.

Je pouffe. Il a l'air de se prendre pour un dur à cuir.

- Quoi ? il demande sèchement, ce qui me fait revenir à la réalité.
- Je voudrais que l'on se parle, je lui dis.
- Pourquoi ? Pour que tu me rejettes de nouveau ? il demande avec un rire amer.

Je grogne et je fais la seule chose qu'aucun de nous deux aurait cru que j'aurais pu faire un jour ;

Je tiens fermement son visage et l'embrasse tendrement.
Je ne lui ai laissé aucune chance de réagir, que j'étais déjà partie.

***

- Wooh, c'était quoi ça, mec ?
- Je... Je sais pas, je dis ébahie en regardant Rosannah partir.
- Tu sors avec Rosa ? demande ma cousine avec un gros sourire.
- Non, enfin je crois, je dis toujours sur le choc.
- Tu vas te la faire bientôt, pas vrai ? demande Bryan avec un clin d'œil.

Je ne réponds pas et rit d'un rire gêné.

- Tu m'en reparleras bro, il dit en me tappant l'épaule avant de partir.
- J'espère que tu ne comptes pas réellement faire ce que Bryan dit, dit froidement Cassie en partant.

Cassie s'était beaucoup attachée à Rosannah depuis un bout de temps. Et je dois dire que cela ne me dérange aucunement car elle n'est pas la seule à s'être attachée à cette magnifique brune...

***

Après les cours, je suis allée directement chez Diana pour faire nos devoirs. On en avait un a faire ensemble en anglais qui était dû pour vendredi, soit dans trois jours. Et il était lamentablement long ce fichu devoir.

On a fini la première partie vers six heures. Tout ça pour dire que ça nous a valu deux heures de travail acharné pour finir seulement la première partie. Ça craint.

- Tu restes à souper ? demande Diana. Ma mère serait super contente de te recevoir à souper !
- Euh... Si tu veux, je vais le dire à mes parents !

Je ne prends plus de chance...

- D'acc' ! elle sourit.

À : Papa, Maman
De : Rosannah
18:10
" Diana m'a invité à souper, je vais revenir plus tard que prévu. "

Mon père répond rapidement à notre conversation à trois.

De : Papa
À : Rosannah, Maman
18:11
" D'accord, texte-moi quand tu pars. "

À : Papa, Maman
De : Rosannah
18:11
" Ok, à tantôt. "

- Ça marche Diana ! je m'exclame en laissant mon téléphone dans ma poche de jeans.
- Super ! elle s'exclame de la salle de bain.

Je sors pour attendre Diana derrière la porte de la salle de bain et je rencontre Jeffrey qui monte les escaliers, le sourire au visage.

- Yo Jeff ! je m'exclame avec un sourire.
- What sup Rosa ? il sourit de plus belle, laissant apparaitre de discrètes faussettes, à cause de sa barbre naissante.
- À ce qui parrait, je soupe ici ce soir, je lui annonce la nouvelle.
- Cool ! Une invitée de plus ! sourit-il en rentrant dans sa chambre.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant