⚠️ÉCOUTEZ AVEC LA MUSIQUE SVP CHAQUE SCÈNE VA EXACTEMENT AVEC LA MUSIQUE⚠️
Amélie : Hé, en donnant un petit coup de coude à Kouvr. Vous étiez pressés, non ?
Kouvr : On a dit ça ?
Amélie : Oui, vous aviez un truc à faire, ou quelqu'un à voir, je ne sais plus.
Josh : C'est vrai, il faut que j'y aille. Ma grand-mère va se demander où je suis passé.
Moi : Moi aussi.
Je suis a peine debout qu'Amélie se rapproche de Nick avec un grand sourire. Mais à sa grande déception, il se lève à son tour. Il refuse de nous laisser sortir sans parapluie et insiste pour nous raccompagner.
Amélie : Mais tu viens d'arriver !
Nick : Peu importe. Ça ne me dérange pas.
Amélie : Bon... dans ce cas, je vais rentrer aussi.
Nous enfilons nos vestes humides.
Kouvr : N'oublie pas tes ailes, Nick.
Le salon de thé s'est vidé. Il ne reste plus que quelques clients, et les deux petits frères occupés à essuyer les tables. Une femme aux traits fatigués et a la peau de la même teinte que celle de Nick est en train de passer le balai.
Nick : Je ne serais pas long. J'en ai pour 5 minutes. Après, je vous aiderai à ranger.
Avant de sortir, il ébouriffe les cheveux de son plus jeune frère.
Voilà comment je me retrouve a marcher sur Venice Beach sous une pluie battante avec Kouvr, Amélie, Josh et un ange aux yeux bleus. Amélie qui a réussi a faire disparaître son parapluie, s'est réfugié sous celui de Nick.
Nick : Ah oui Carla je voulais savoir. Est-ce que Chase sera chez lui samedi ? Car je comptais lui proposer de passer la journée avec moi, mais il ne me répond pas.
Moi : Oui normalement. En ce moment il est énormément prit par le travail donc ça doit être pour ça, mais ne t'inquiète pas je pense qu'il accepterait avec plaisir.
Kouvr : Chase ? C'est ton petit copain ?
Moi : Haha, non mon frère. Mais c'est aussi le meilleur ami de Nick.
Amélie : Ah bon ? Mais Nick tu ne m'as jamais parlé de lui.
Nick : Je ne te dis pas tout et puis notre amitié est censé rester discrète. On se connait depuis maintenant 2 ans.
Josh : Dicrète ? Mais pourquoi ?
Nick : Il s'appelle Chase et le nom de famille de Carla c'est Hudson. Vous ne faites pas le rapprochement là ?
Amélie : OMG !!! C'est vrai ça, Carla ?
Moi : Oui.
Kouvr : Mais-... OMG!
Amélie : Mais pourquoi tu ne nous l'as pas dis plus tôt ??
Moi : Je ne trouvais pas ça important.
L'idée qu'elle me parle gentiment juste parce que mon frère est connu m'énerve encore plus.
Josh : Euuh... désolé mais moi je n'ai toujours pas compris.
Amélie : Attend... tu ne connais pas Chase Hudson ?
Josh : Non.
Amélie : C'est un Tiktokeur méga connu !! Je l'adooore.
VOUS LISEZ
Angel & Demon - Nick Austin 🖤
RomancePourquoi me fait-il ça ? Pourquoi n'est-il pas pareil avec moi devant ses potes que quand nous sommes juste tous les deux ? Nick Austin 🖤🧸 #4 amelie