- Oh mon dieu! s'exclame Jennie.
- Oh, non! s'exclame aussi Rosé.
- Par hasard, est-ce qu'elle a été obligé de faire quelque chose et d'avoir succombé à une tentation? demandais-je.
- A quoi penses-tu? me demande Taehyung.
- Je pense qu'elle a été obligé de boire du sang et après cela, elle a perdu le contrôle.
- C'est à peu près ça. dit une voix faible.
- Baekhyun. Que veux-tu dire?
- Je dis que tu n'as pas tort, ça s'est passé un peu comme ça.
- Peux-tu tout nous raconter?
- Oui. Au début, il était en train de parler à Rubis par la pensée et moi j'étais obligé d'écouter leurs discussions. Ça a commencé par de la provocation de la part de Xiumin, puis il a touché un sujet sensible ...
- Lequel? demande Yoongi.
- Si tu me coupes, je ne peux pas vous le dire.
- Ouais ...
- Bon, je reprends. Il parlait de moi et par conséquent Rubis a commencé par le menacer. Du coup Xiumin l'a menacé de me frapper si elle ne coopérait pas. Il a remarqué que le lien entre eux était faible car il ne l'a contrôlait pas totalement donc il nous a téléporté jusqu'à chez elle pour pouvoir achevé le lien.
- De quel lien parles-tu? demande Taehyung.
- Du lien entre le maître et celui qu'il a mordu.
- Ce lien, si je ne me trompe pas, pour le compléter il faut qu'il l'a morde et inversement, c'est bien ça? demandai-je.
- C'est ça. Le problème c'est que Xiumin est un vampire très puissant donc ils ont tout les deux ressenti du plaisir et elle a commencé à avoir les yeux rouges à ce moment-là à cause du plaisir éprouver. Elle essayait de lutter contre cela, mais au moment où elle avait quasiment repris ses esprits, il s'est fait une coupure au poignet et cela l'a achevé. Elle s'est retrouvé totalement sous l'emprise de son instinct même si elle essayait toujours de résister, il l'incitait à le mordre. Au final, il a réussi car elle l'a mordu et cela veut dire qu'ils ont complété le lien. Maintenant, vous connaissez tout ce qu'il s'est passé.
- Avant qu'il s'enfuie, il a dit quelque chose à Rubis. fait remarqué Jungkook.
- Malheureusement à ce moment-là, j'étais évanouie.
- Ah. Par contre, ce n'est pas normal qu'elle soit dans cet état. Je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'en ai vécu des moments plus ou moins improbable.
- C'est vrai. Moi même, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit comme ça.
- Tu penses que cela à un rapport avec le sang de démon qui coule dans ses veines?
- C'est fort possible. Il n'y a que les démons qui ont du sang noir.
- Elle a l'air faible, alors qu'en la voyant comme ça, on sait qu'elle est puissante. dit Namjoon.
- Oui, c'est vrai. confirme Jin.
- Je voudrais bien savoir pourquoi voit-on ses veines qui plus sont noirs. dit Taehyung.
- Lors du processus pour compléter le lien entre eux, il a fallu que l'un morde l'autre et inversement et vu qu'elle l'a mordu et que lui est à moitié démon cela a activé en quelque sorte la part de démon qu'elle même avait et qui ne s'était pas encore éveillé. Malheureusement, je ne peux pas expliqué pourquoi elle se comporte ainsi. On dirait qu'elle est en train de mourir.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...