ATTENTION
ce chapitre contient TOUS les clichés de la terre TwT vous êtes donc prévenue
En clair ce chapitre est foireux ;-;-je commence... Denki A ou V ?
-A
-Embrasse kyoka.
Nos 2 protagonistes devinrent rouge mais s'embrassent quand même, il a limited fallu les séparer tellement c'était long...
-tooru A ou V ?
-V
-Tu ressemble à quoi ?
-Aucune idée...
Nous rigolions pendant 5 minutes avant de reprendre notre calme. (je vous passe les autre car c'est pas intéressant)
Puis ce fut mon tour 3t j'avais déjà mon idée...-Shoto A ou V ?
-A...
-Dit moi ce qu'il c'est passé.
Il me regarda avec colère, tandis que les autres ne comprenait pas
-non...
-allez Shoto c'est le jeux
-c'est quoi votre truc ?
-dit le !
Il se leva et sortit en trombe.
Je le suivi sachant qu'il allait forcément aller dans la chambre... Je ferma donc à clé et le fixa...-Shoto...
-pourquoi tu t'inquiète autant pour moi ?
-c'est fous ce qu'on ferai au nom de l'amour...
Attention passage pas catho 🍋🍋🍋
Il me sourit tristement. Je me rapprocha de lui et posa mes 2 mains sur sa chemise. Je commença à de boutonna les boutons sous son regard pesant... Je passa mes 2 bras autour de son cou et me colla à lui. Il commença lui aussi à me retirez mon haut avant de s'attaquer à mon pantalon. Je fit de même tandis que nos visage se rapprocher de plus en plus. Enfin il l'embrassa fougueusement, baisers que je lui rendit volontiers. Tandis que nos langue s'entremelait il me poussa sur le lit.
Shoto ~~~
J'avais prononcés sont nom doucement mais il avait compris mon sous entendut puisqu'il commença à m'enlever mon caleçon... Je fis de meme avec le sien et il me fixa.
-tu es sur ?
Pour réponse je lui dit un long sucons dans le coup, le faisant gémir.
Il se mit à califourchons sur moi et lecha son doigt avant de le faire entrer en moi.
Je commençai à m'habituer et il fit donc entrer son 2eme doigt.
Je gemissais de plus en plus et j'avais de plus en plus chaud.
Il sentit que j'étais près donc il enleva ses doigt et me pénétra doucement.
Je senti les larmes me montez au yeux et il attendit que je m'habitue à sa présence.-s-shoto~~~
Il le compris comme un feu vert et comme ça ces coups, doucement puis de plus en plus vite, j' étais au bord de la jouissances lorsqu'il arrêta. Je lui fit un sucon sur son coup avant de descendre vers son torse il gemissa et je continuait.
Il se coucha et me pris dans ses bras, ils était chaud et mon cul aussi.
Je m'endormie vite et rêva de refaire ce moment encore et encore.
Fin
comment était ce Lémon ? C'est mon premier donc il est pas top mais j'étais mal à l'aise en l'écrivant ^^'
j'avais plus d' inspi pour la suite donc bah c'est la fin UnU.
VOUS LISEZ
amis ou amant ? TERMINE
RomanceLisez et vous verrez 😏 Tododeku Boy x boy donc les homophobes degagez Les perso ne sont pas à moi mais l'histoire si. C'est ma première fanfiction donc soyez gentils ^^' svp