3 semaines plus tard :
Je ne sais même pas cela fais combien de temps que je suis coincé là, mais j'ai mal, très mal, trop mal... J'ai tellement mal que je ne sens plus la douleur que se soit physique ou mental... Là maintenant j'ai juste une envie voir Yoongi et pour après je m'en fou je veux juste le revoir lui et les autres mais surtout lui il ne me reste plus que eux... Car oui aujourd'hui cela est clair mon père a rejoints ma mère dans l'haut-delà... S'il vous plaît... Tuez-moi une bonne fois pour toutes je ne veux plus faire partie de ce monde atroce et que je puisse enfin rejoindre ma mère et mon père...
C'est à ce moment-là ou j'ai entendu des pas précipités venir en direction de la cave. Est-ce qu'elle va enfin me buter ? Puis je vis la porte se faire défoncer pour laisser place à un jeune homme, un policier. Je le vis venir en courant vers moi pour me détacher pendant que ses collègues vérifiaient s'il n'y avait personne d'autre de mal intentionnée et pendant que l'on me détachait je sentais mes forces vraiment partir d'un coup alors dès que j'ai été détaché je sentais ma tête tournée puis tombé dans les vapes... Vraiment ? C'est vraiment terminé ? J'espère...
Point De vue de Yoongi :
J'étais en plein cours mais, sans y être mon esprit étais focalisé sur une toute autre chose, mais je pense que vous savez très bien c'est qui... Jimin... Mais avant que je ne me torture l'esprit je sentis quelque chose vibrer dans ma poche, c'était mon téléphone, on m'appellait.
LA POLICE !?
Rien que en envoyant ce numéro je me suis précipité vers la sortie de la salle.
-Allô ?
-Monsieur Min Yoongi, je vous appelle pour vous informer du faîte que Monsieur Park Jimin a été retrouver inconscient au 14 rue********(Flemme d'inventer une adresse), et est actuellement en pleine opération à l'hôpital *****(Toujours la flemme) pour soigner ses blessures infliger par son ravisseur toujours en cavale.
-Vous n'avez pas réussi la retrouver ?!
-Le ravisseur n'était plus sur place quand nous étions arrivés sur les lieux mais, nous continuerons l'enquête jusqu'à ce que nous retrouvions son ravisseur.
-D'accord j'arrive tous de suite !
-Bien M. Min.
J'ai raccroché et vraiment j'appréhendais un peu le faîte d'aller voir Jimin, j'avais peur pour sa santé mentale et physique j'ai tellement envie de remonter le temps et l'accompagner chez lui et de le protéger !
Non. Je ne dois pas penser a ça, pour l'instant je dois aller rejoindre Jimin à l'hôpital.
J'ai rangé mon téléphone dans ma poche et suis rentré en trombe dans la salle, en rangeant mes affaires en vitesse et en sortant de la salle de la même manière que je suis entré sans un mot ni regard à mon prof !
Désolé monsieur mais LÀ il y a VRAIMENT plus important que votre cours !
Suite a cette phrase que seul moi pouvait entendre je me suis rendu a l'arrêt de bus en courant. Et une fois arrivé à mon arrêt je descendais.
Une fois dans l'hôpital je ne vis pas les policiers, ils étaient sûrement parti donc je me suis approcher de l'accueil. J'étais stressé tout plein de scénario se jouait dans ma tête tous plus farfelu les uns que les autres !
-Bonjours monsieur, comment puis-je vous aider ?
-Je cherche la chambre d'un jeune homme au nom de Park Jimin !
-Mmmh un jeune homme qui a été amenée par des policiers ?
-Oui !
-Il est en pleine opération les médecins s'occupe de lui, mais si vous voulez quand-même attendre c'est la chambre 113.
-Merci Madame !
-Cela n'est que mon travail monsieur !
-Merci quand-même !
-De rien !
Je me dirigeais donc vers la salle que m'avait indiqué la dame à l'accueil. Une fois devant la salle j'étais en stresse tellement que je me suis mis à faire les 100 pas de tournant en rond.
Dites-moi qu'il est en vie, Dites-moi qu'il est en vie, Dites-moi qu'il est en vie, Dites-moi qu'il est en vie.
Ma pensée fut interrompue par le médecin qui venait de sortir de la salle.
-Excusez-moi mais qui êtes-vous monsieur ?
-Son petit-ami !
Ne me regardez pas comme ça, c'est sorti tout seul !
-D'accord, pour faire simple il a eu un manque de sommeil constant et cela lui créera sûrement des séquelles pas très grave, mais il faut impérativement qu'il limite ses efforts physiques il est encore très faible alors cela est impératif. Egalement qu'il est en manque de glucides, de protéine et de fer alors moins il fera d'effort mieux cela sera ! D'accord ?
-Oui monsieur ! C'est tout ?
-Non, suite aux blessures qu'ils lui ont été infligé, il risque d'avoir du mal à marcher alors il va lui falloir de l'aide pour les longues distance mais comme je l'ai dit juste avant, s'il peut ne pas avoir à faire c'est longue distance ce serait encore mieux ! Et avant que vous ne rentriez il est en train de dormir, ne vous inquiétez pas.
-Bien ! Merci monsieur !
-Ah l'amour~ Je vous le souhaite grand et long à tout les deux ! Et de rien !
... ...
En entrant dans la chambre je sentais cœur se serrer. Et j'ai compris, j'ai compris que même si je n'en voulais pas je tenais trop à Jimin je m'étais déjà trop attaché pour faire marche arrière... Je m'approchais de lui lentement avant m'asseoir sur le bord du lit.
-Jimin...
Je lui ai pris sa petite main tout en caressant le dos de celle-ci.
-Ne me fais plus peur comme ça... J'ai eu une peur bleue, je n'arrivais plus à rien a part pensé à toi... Je tiens trop à toi pour te perdre maintenant...
Je replaçais une de ces mèches qui était tombé devant son magnifique visage angélique tout en continuant mon monologue.
-Tu m'as rendu heureux et m'as fait redécouvrir des émotions que je pensais insensé, tu es celui qui m'a... redonné vie ? Et pour ça je ne te remercierais jamais assez Jimin...
Et sans réfléchir d'avantage je m'approchais de son visage et...
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanficMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...