PDV Nick :
Depuis que Alyssa et Tony sont parti c'est moin joyeux a l'hôtel. On s'appelle souvent mais quand même. Alyssa ma confier la mission de rapprocher jack et Maïna c'est mon objectif jusqu'à ce qu'on rentre. Je ne l'ai dit a personne mais les parents Lopez était un peu comme mes deuxièmes parents.
On rentre aujourd'hui a la hype. Jack a l'air heureux je pense que c'est parce qu'il va voir Maïna. Personnellement je ne fait pas confiance au fille a pars Alyssa, elle c'est pas pareil.
* Éclipse du trajet en avion jusqu'à la hype *
Charlie rentre en première et crie :
Charlie - on est rentré !!!
Alyssa lui saute dans les bras puis elle fait de même avec toute les autres filles.
Au moment où Maïna se pointe avant lui saute dessus.Avani - c'était quand la dernière fois qu'on c'est vu ?
Maïna - je sais pas mais sa remonte à loin.
Quand elle arrive devant Jack elle s'arrête.
Jack - Maïna ?
Maïna - on peut parler stp ?
Jack - oui...bien sûr.
Ce qu'il peuvent être coincé ces deux là !
J'entre dans le salon est vois ce qu'ils ont fait. Il y a une cabane en plein devant la télé et des sac de nourriture sont étalés partout dans la cuisine.Nick - a d'accord on pars 2 semaine et on revient c'est le bordel.
Alyssa - oh fait pas ton rabat joie.
Elle est en maillot de bain. Celui qu'on a acheté ensemble. Je l'attrape comme un sac a patate et m'avance vers la piscine.
Alyssa - NICK ! Va rangé tes valises mais laisse moi tranquille !!!
Nick - a non madame la rabat joie. 😂
Alyssa - je te jure que je vais tuer !
Nick - faudrait déjà que t'arrange a sortir. 😂
Je la jette dans l'eau mais elle s'aggripe a mon t-shirt et je tombe avec elle.
Nick - bravo. Grâce à toi je suis trempée. Toi tu été en maillot.
Alyssa - vengeance !
On sort et je pars me mettre en maillot cette fois.
Je descends et prend ma valise que je monte dans la chambre. Puis je redescends a la piscine avec les autres.Avani - tu sais où sont Maïna et Jack ? Ils ne sont pas revenus.
Jack - nous voilà.
Nick - quand on parle du loup 😂
Maïna - quoi ?
Avani - non rien.
Je m'allonge sur le transat et commence a bronzer. Je reçois un jet en pleine figure.
Nick - celui qui a fait sa va le regretter.
Je le lève et vois Alyssa en train de courir a l'autre bout du jardin.
Nick - toi tes morte.
Je pars en courant derrière Alyssa. Elle est bien devant moi mais elle ce ramasse juste a côté de la table de ping pong. Elle se relève a l'aide de la table.
Alyssa - Nick c'est pas juste je suis tombé.
Elle continue de courir autour de la piscine mais elle dérape une nouvelle fois ce prend la margelle de la piscine et tombe la tête la première.
Je saute dans la piscine pour la faire remonter a la surface. Je la porte jusqu'au transat le plus proche. Elle recrache l'eau qu'elle a avalé.Nick - Alyssa tu t'es pas fait trop mal ?
Alyssa - pourquoi sa arrive qu'à moi c'est truc là ?
Elle essaye de ce relever mais ce rassoie de suite en ce tenant les côte. Avec son maillot on voit rien mais je vois qu'il y a un problème.
Nick - attend...
Je pars dans sa chambre est cherche un maillot 2 pièce pour lui ramener. J'en trouve un kaki et descend les escaliers en courant.
Nick - tien.
Elle le prend et me dit :
Alyssa - tu peut me porter jusqu'à ma chambre s'il te plaît ?
Nick - bien sûr .
Je la porte en mode princesse et la dépose sur son lit. Je sors le temps qu'elle ce change. 5 minutes plus tard je reviens et la vois allonger sur le ventre. Son dos et rouge et elle a la trace du rebord de la piscine.
Nick - tu t'es casser une côte.
Alyssa - quoi ? Ça va pas ?
Nick - mais regarde ton dos t'arrive même plus a te redresser.
Alyssa - tu peut appeler Ondreaz s'il te plaît ?
Je sors et appel Ondreaz, lui dit de monter puis descend avec les autres qui me regarde choqué.
Nick - quoi ?
Addison - elle s'est fait quoi ?
Nick - elle s'est Peter les côté mais elle veut pas le dire.
Tony - quoi ?!
Il pars en courant dans la chambre d'Alyssa.
VOUS LISEZ
Nick Austin - Un Amour Compliqué...🤗 (Terminé)
Fanfictionlors de tes 18 ans tu reçois une invitation à la hype house de la part de ton frère Tony et Ondreaz Lopez 🙈 tu aime Nick Austin depuis bien longtemps mais il n'a jamais rien vu. Serait-ce le moment de lui dire ? Entre la disparition de tes parents...