La nuit s'est écoulée dans un silence pesant. Ayant pour seul bruit le rire d'un groupe d'adolescents se baladant dans les rues. Chris dormait profondément, le sourire aux lèvres, chuchotant des mots par-ci par-là. Toute la nuit, lui semblait être un rêve, ou tout ce qu'il voulait faire était autoriser, ne se souciant pas des regards des autres, et que tout était calme autour de lui, le faisant flotter dans les airs. Mais ce qu'il ne se savait pas, était que sur son réseau social, Twitter, fusait avec son pseudo et celui du vidéaste de la Redbox !
En se réveillant, il aperçut le soleil à travers son velux. Il sourit et se lève déterminer à passer une agréable journée. Il fit sa petite routine du matin, ne lançant, pas encore, un regard à son cellulaire qui ne faisait que s'allumer par les notifications de l'application de l'oiseau bleu.
En s'asseyant sur la chaise de sa petite cuisine, il commença à déjeuner tranquillement regardant les informations. Alors que son téléphone continuait de recevoir les notifications. C'est quand il aperçu du coin de l'œil son écran s'allumer laissant apparaître plus d'une centaine de notifications Twitter qui le pris en main, curieux de savoir ce qui pourrait bien se passer.
En cliquant sur l'icône, il fit défiler les quelques tweets des autres garçons de la Redbox. Il se stoppa net en tombant sur un tweet d'une personne ayant mis un message haineux sur lui et Neoxi. Il le lu, les mains tremblantes, le pou accélérer. Il lâcha sa cuillère qui tomba sur le carrelage dans un bruit sourd. Il déglutit difficilement se sentent mal. Une douleur atroce se propagea dans sa poitrine, lui pressent le cœur. Il fit défiler les commentaires qui furent plus haineux les uns que les autres. Une larme roula sur sa joue alors que ses lèvres tremblaient. Il n'eut pas la force de se lever pour aller s'allonger dans son canapé et pleuré. Il se martyrise avec sa conscience pour ne pas se mettre en larmes. Mais c'était peine perdue. Il était déjà en boule sur sa chaise la tête entre ses genoux, le cœur battant rapidement alors que son estomac se retournait par toute cette haine qui lui tombait sur la tête alors qu'il n'avais rien fait de mal. Juste aimé un autre garçon qui était un autre youtubeur plus connu. Ses sanglots recouvraient le silence du petit appartement. Plusieurs sentiments le traversèrent, le dévastent encore plus. Alors qu'il commençait à remonter la pente grâce à Valentin, celle-ci s'était dégringolée en quelques heures, par ses personnes qui ne comprenait rien en l'amour. De longues minutes passent, calment ses larmes qui avaient trempé son tee-shirt. Il commençait même à s'endormir, par la fatigue. Il se leva avec difficulté et se laissa tomber sur le canapé, comme un déchet. Il n'eut pas de mal à trouver le sommeil et supplia le ciel de ne jamais se réveiller.
#
#
#
De son côté, Neoxi était à la Redbox en train de lire les tweets avec Théo, Jordan et Maxime. Quelques-uns étaient vraiment choquants alors que d'autre était ridicule, du type à ce que se soit un collégien qui écrit. Parmi toutes ses horreurs, ils arrivent à apercevoir quelques messages de soutiens et d'encouragement contre ses abrutis.
Neoxi était à côté de Maxime sur un poste d'un monteur, qui était absent. De l'autre côté, en face d'eux, se trouvait Théo et Jordan tout deux sur le poste de travail de Chris. Qui ne s'était toujours pas présenté depuis ce matin. Valentin redoutait que quelque chose de grave, ce soit passer à son bien-aimé, mais il ne fit rien, de dit rien, ne voulant pas passer pour le mec inquiet. Il se doutait très bien que Chris n'allait pas venir aujourd'hui, voulant rester seul pour digérer ce qui se dramais sur la toile.
Maxime passa son bras autour de ses épaules, lui montrant son soutien. Alors qui fit défiler les tweets Jordan et Théo se mit à parler entre eux, déterminer à ne pas laisser leurs amis dans ce pétrin.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...