Ava Heinry une fille unique âgé de 15 ans va tous les jours au collège Saint Paul.
Elle se réveille tard comme tous les jours et elle traîne pour aller à l'école.
Aujourd'hui c'est vendredi le dernier jour avant les vacances, la jeune fille regarda son emplois du temps et;
De 9 à 10 heure français avec M. Bouc
De 10 à 12 heure math avec M. Chêne
De 12 à 14 heure pause déjeuner
De 14 à 16 heure sport avec Mme. Dolores
Et enfin le pire court de la semaine de 16 à 17 heure allemand avec Mme. Hitler
Le court de français commença M. Bouc était un blaguer qui ne faisait rire personne à la place on se moquait de lui.
Au début de tous les court de français il y avais un petit texte a écrire qui parle tous de l'histoire ça prenait la moitié du court c'est a dire 30 minute, l'autre moitié du court était varié comme ; des exercice, des texte à lire à l'oral ou lire un documentaire est répondre à des questions débiles.
Après le court de français avec M. chèvre (surnom donner par les élèves) il y avait le court de M. Chêne, on surnommait le court de math (Le court à dormir debout). Un jour j'ai même dormi 1 heure pendant le court de math résultat 2 heure de colle.
Mais la c'est le dernier jour du coup Je peut dormir sans avoir d'heure de retenu, le court commença.
Comme d'habitude le prof regarda attentivement chacun de nous, on dit qu'il a la vue d'un aigle et qu'il peut voir à 3 km autour de lui. Bref, il nous donna un questionnaire de 50 pages à faire en 2 heure c'était mission impossible car chaque page contient 10 question.Le court est terminé j'ai eu 150/500 même pas la moyenne.C'est l'heure de manger à la cantine comme d'habitude, et comme tous les jours il y a des épinards avec de la purée couleur vomi on ne savait jamais ce qu'il mettait dedans donc de quoi souffrir pendant 2 heure , à la cantine je parle toujours avec Harry Peix, Végéta Board et Hermione Levrard mes 3 seuls amis.
A suivre
VOUS LISEZ
La lumière des ombres
FantasíaCette histoire parle d'Ava Heinry une jeune fille qui venait tout juste d'avoir 15 ans. C'est les vacances et Ava les passent chez son grand père Joe qui habite dans une vieille maison en bois qui fait peur. Il y a une chambre qui ne faut surtout pa...