⚠⚠ Je ne suis pas dans la médecine donc si des choses parait bizarre, merci de ne pas juger. ⚠⚠
Bonne lecture !
✧・゚: *✧・゚:*
En arrivant au local, le monteur partit directement dans l'Open Space ne calculant pas ses collègues qui discutait sur le parking. Encore hier, il serait allé les voir, mais aujourd'hui, il n'a pas la tête à ça.
La seule chose dont il veut est de rester seul pour, encore, assimiler l'information d'hier. Puis l'envie de rire et parler n'est pas présente. Il ressent un sentiment étrange depuis la veille. Un sentiment qui lui procure un vide. Peut-être que ça passera, se dit-il. Juste le temps d'accepter que son meilleur ami, ex petit-ami, est malade. Même si cela n'allait pas être facile. Même s'il a eu toute la nuit pour le faire, ce n'était pas encore assez. Personne ne peu accepté un tel sort en quelque temps. Être largué par la personne que l'on aime et apprendre que ce dernier a un cancer, n'arrive pas tous les jours ! Il n'arrive pas à se dire que lui et Valentin, c'est du passé. Pour lui, c'est toujours d'actualité, s'est juste qu'ils sont dans une passe compliquée.
C'est le cœur lourd qu'il entre dans la pièce, les lunettes de soleil sur le nez pour cacher ses yeux gonflés. Il se met à travailler sans jeter de regard vers la porte qui ne faisait que s'ouvrir. Lors de son montage, Neoxi apparaît un moment dans une vidéo de Vodk. Le cœur du monteur se serre dans sa pointure en remarquant le teint pâle du vidéaste. Rien quand regardent son visage, on peu apercevoir que quelque chose ne va pas.
Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? Après tout, c'était mon copain, j'aurai dû voir qu'il n'allait pas bien.. C'était mon job de petit-ami d'être là et lui poser des questions..
Il secoue rapidement la tête étendant la voix de celui qui fait battre son cœur plus rapidement chaque instant qu'il est présent. En entendant son rire résonné dans le couloir il se retenu de ne pas se mettre à sourire comme un abrutis. Il remit correctement son casque et fait quelques retouches sur Neoxi avant d'enregistrer son travail et de se lever. Sous le regard de ses collègues, il sort de la pièce et se dirige vers les toilettes. Il se passe de l'eau sur le visage et en relevant la tête, il entend la porte de derrière lui se fermer. En regardant dans le miroir, il croise le regard vide de Valentin. Chris baisse rapidement la tête se rappellent ce qui s'était passer la veille.
Dès la révélation du vidéaste, Chris est parti en courant, redoublant ses sanglots. Il aurait tellement voulu le prendre dans ses bras et le soutenir, lui promettent d'être toujours là. Mais la peur de ne pas être assez fort pour lui et son compagnon l'avais envahit, le faisant passer pour un lâche.
- Désolé, je voulais ne pas déranger..
Sur ses mots le youtubeur se retourne et fut stopper par la voix tremblante du monteur.
- Reste, s'il te plaît..
Le cœur compressé, Valentin se retourne et fait de nouveau face au regard de celui, aux cheveux rose.
Un silence pesant régnait dans la petite pièce, ayant pour seul bruit l'eau du robinet. Un frisson parcouru le dos des deux jeunes garçons, mal à l'aise de cette situation. Chris inspire et expire plusieurs fois avant de se retourner pour faire face a Valentin qui était toujours contre la porte. Le cadreur attendu un moment avant qu'un vacarme se produit dans le couloir. Il n'attend pas plus longtemps et se lance.
- Je ne sais pas ce qu'il met pris hier.. Et j'en suis désolé.. Ça serait mentir si je te dis que je n'ai pas eu peur.. Tu vas peut-être me prendre pour un faible, ou je ne sais pas quoi, mais je veux juste que tu sache que tu sera toujours a la même place pour moi. Tu seras toujours mon meilleur ami et mon petit-ami même si je ne veux pas me l'avouer, nous deux s'est fini.. Et en temps que pote, je veux être là pour toi. Je veux te soutenir dans ton combat. Je veux être avec toi jusqu'à ton dernier souffle s'il le faut..
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...