✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*
Dernier chapitre :)
✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*
Aujourd'hui, le ciel était éclairci. Le soleil rayonnait, réchauffant les personnes qui se promenait dans les rues. Les oiseaux chantaient et les terrasses de restaurant étaient sorties, invitant les familles et amies à s'y installer. C'était un beau jour pour un mois de juillet, qui avait mal commencer.
Dans une voiture, se trouvaient trois garçons. Trois jeunes hommes qui venaient de quitter la Redbox pour aller rendre visite à une personne qui leur était cher. Sur la route, les rires résonnaient dans l'habitacle, mais une seule personnes ne participait pas. Son regard était perdu sur le paysage qui défilait sous ses yeux vides. Il avait perdu son regard pétillant depuis deux longs mois. Pendant ses tournages, il joue un rôle, le rendant encore plus mal chaque jour. Ses amis sont là pour lui à chaque instant, mais aucune personne ne peu le remplacer..
En arrivant devant les portes, qu'ils passaient chaque jour depuis deux mois, se trouvait son amant. Depuis deux mois, il avait pris l'habitude de venir, chaque fin de journée, accompagner ou seul. Il connaissait le chemin sur les bouts des doigts, pouvant le faire les yeux fermés. En arrivant à la hauteur de ses amis, qui l'attendaient devant un ascenseur, il leur sourit en coin avant de monter dans la cage de l'enfer. Les premiers jours étaient très compliqués pour lui. Étant claustrophobe, prendre l'ascenseur était une grande épreuve pour pouvoir le rejoindre.
Une fois devant la porte, le stresse apparaissait toujours, au moment de l'ouvrir. De peur qu'il ne soit plus là. En clichant, Vodkprod laissa apparaître un infirmier devant le pied de lit. Les trois jeunes vidéastes rentrèrent dans la chambre, et en contournant l'homme à la blouse blanche, des sourires apparus sur le visage des trois hommes qui venait de rentrer. L'infirmier se tourne et leur sourit en écrivant des choses sur un bloc note.
Chris était réveillé.
- Bonjour, votre ami vient de se réveiller donc je vous prierai d'y aller doucement. Dit-il avant de sortir.
- Yeh ! Jordan ça te dit que l'on sort aller chercher un café.
- Oh nan.. Je veux rester avec eux..
- Ce n'est pas une question !
Vodk prit Jordan par le bras et le tire de force, laissant Neoxi et Chris dans la même pièce.
- Ton regard m'avait manqué..
Les joues de Chris prirent un teint rosé, ce qui fit sourire Valentin pour la deuxième fois depuis deux mois. Il se rapproche et se gratte la nuque mal à l'aise.
*
*
*
De son côté, Chris était perdu. Que c'est-il passer ? Pourquoi est-il dans cette chambre blanche, sur un lit inconfortable avec une sorte de robe blanche à petit point bleu ? Comment ça se fait que Valentin soit là ! Juste devant ses yeux en forme et souriant ! Avait-il rêvé sur tout ce temps ? Tant de questions lui trottaient dans la tête. En face de lui, le brun le regardait lui donnant l'impression qu'il allait le manger. Chris déglutit, gêner de cette situation.
- Te rappelles-tu de quelque chose ?
Chris secoue négativement la tête.
- Tu veux que je te raconte ?
Le plus jeune hoche la tête, invitant le brun à s'asseoir sur le bort du lit. Ce dernier s'exécute essayant de détourner le regard.
- Il y a deux mois, tu cadrais une vidéo de Vodkprod sur le skatepark. Pendant un moment, tu étais près du bord, ou il n'y avait aucune sécurité, et un rider est passer trop près de la caméra et tu t'es décalé et en quelques instants, tu es tombé de plus de 3 mètres... En t'amenant ici, on a était surpris de savoir que tu n'avais rien eu au cerveau et que tu n'avais qu'une cheville casser.. Sans compter ton coma...
- Je.. Je veux juste savoir une chose... Dit-il la voix casser.
- Tout ce que tu veux !
- Avant l'accident.. toi.. et moi? On était quoi ?
- Tu ne te rappelles vraiment de rien ?
Le regard fuyant, Chris baisse la tête jouant avec le drap blanc.
- Il y a eu le confinement.. On sait rapprocher.. Et on s'est mis en couple.. Enfin.. On ne l'a jamais vraiment officialisé.. Mais pour moi, on l'était... Puis le premier jour ou nous avons tous repris les tournages a plusieurs avec des cadreurs, il y a eu ton accident... Ce jour-là, je comptais venir te voir en fin de journée et t'embrasser, mais je n'ai jamais pu le faire...
Leurs doigts étaient entrelacés, et les regards fuyaient encore. Aucun des deux n'osait se regarder. Chris était soulagé que le peu de souvenir restant de son coma, était réel.. Mais a la fois, il était tétanisé de l'horrible histoire qu'il avait vécu avec Neoxi. Voyant que Valentin n'allait pas faire plus, Chris se redresse avec difficulté, de sa main libre et empoigne le haut du sweat du youtubeur, l'obligent a le faire regarder vers sa direction.
- Alors.. Je vais le faire.
Après ce chuchotement le plus jeune se rapproche dangereusement du brun. L'ambiance de la pièce devient plus chaude, faisant rougir les deux jeunes hommes. Leur haleine se mélange, alors que leurs regards étaient encrés l'un dans l'autre. Leurs respirations étaient accélérées, par le peu d'espace qui les séparaient. Le monteur fait le baiser d'esquimaux, ce qui fit pouffer le brun. Ayant repris leur sérieux, Chris reprit son petit jeu. Quelques millimètres se trouvaient entre leurs lèvres brûlants de désir. Alors que leurs bouches allaient se sceller la porte s'ouvre, se claquant contre le mur. Les deux tourtereaux sursautent, déstabiliser par des pas bruyants.
Jordan se laisse tomber sur une chaise en regardant la proximité de ses deux amis. En les voyants le fusillé du regard, il se redresse et fait la révérence avant de s'éclipser.
- En même temps, vous pourriez prévenir aussi ! Soupire-t-il avant de refermer la porte.
Les deux anciens amis se regardent avant de sourire et reprendre leur petit jeu. Ne voulant pas plus attendre Valentin se jeta sur les lèvres de Chris qui poussa un gémissement de surprise.
Leurs lèvres se mouvent délicatement, tandis que des frissons les parcourent. Le brun demanda l'accès à sa bouche, ce qu'il accepta. Leurs langues dansèrent la valse pendant que le plus jeune passe ses mains dans le doux cuir chevelu de son amant. Valentin fit glisser ses paumes de mains sur les joues rougies et brûlantes de son compère. Leurs corps brûlaient de désir, mais le lieu n'était pas adéquat. Par manque de souffle et d'envie Chanel, les deux vidéastes se séparèrent essayant de reprendre une respiration normale sans faire attention à la bosse dans le pantalon de l'autre.
Celui qui venait de se réveiller d'un sommeil de deux mois fut heureux que la première heure, étant éveillé, se déroule comme ceci. Valentin sera ses bras autour de la taille de son compagnon, ne voulant pas le lâcher.
- J'ai tellement eu peur que ce soit la dernière fois que je te vois et ne puisse pas t'embrasser a en perdre la tête...
- Mais je suis là.. Et je te promets que l'on va récupérer le temps perdu.
Sur ses mots, Chris baisse son regard vers les billes pétillant de son amant, qui ne faisait que le contempler depuis tout l'heur. Il lui sourit en coin, d'un sourire pervers et d'un regard vicieux, avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres.
C'est le cœur chargé d'amour, les mains baladeuses, les lèvres gonfler et humide par les baisers échangés que les deux youtubeurs s'endorment blotti l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...