Pendant toute mon adolescence je l'ai vécu en dépression. En même temps, mes parents sont morts lorsque j'avais 12 ans et depuis je m'en suis presque jamais remis. Donc, suite à leurs morts, on m'a placé dans une famille d'accueil vue que je n'avais pas de parents proches pour pouvoir me prendre. Je pensais tellement au suicide ces derniers temps. Un jour, je m'avais même retrouvé dans la salle de bain avec un rasoir, dans l'idée de me tailler une veine. Mais, je ne pouvais pas le faire, j'avais bien trop peur de la mort, alors je me suis enfermé dans ma chambre pendant des mois. La seule chose qui m'aidait à aller mieux, était les chansons de Billie Eilish. Alors, je suis devenue une fan d'elle et la chanson que je préfère d'elle est idontwannabeyouanymore.
Cette chanson représentait beaucoup pour moi, parce que je me déteste tellement et que j'aurais voulue avoir une autre vie que celle-ci.Mes parents ont décidé de m'appeler Céleste, parce qu'ils étaient fan de tout ce qu'il y avait dans le ciel. Je déteste tellement mon prénom, j'aurais pas pus avoir un nom banal genre Catherine, Sabrina ou même Juliette j'aurais été correcte. Donc ça fait Céleste Lechevalier.
Je me regarde dans le mirroir, mes yeux bleus gris, ils sont tellement bizarre. Mes cheveux châtains lisse est probablement la chose que je préfère chez moi. J'ai aussi une cicatrice sur mon visage dû au passé. Lorsque je vois mon reflet, je me mets directement à penser que je ne voulais pas être cette fille que je vois devant moi. Je sors de mes pensées lorsque j'entends la voix de Alice, ma mère adoptive, je l'appelle toujours par son prénom parce que je ne veux pas dire maman, parce que je ne veux pas remplacer ni mon père, ni ma mère malgré qu'ils sont morts.
Alice: Céleste, descend c'est l'heure du déjeuner, crie t'elle depuis la salle de cuisine.
Je metta des jeans, un chandail noir et par-dessus, une veste en cuir, mais pas n'importe laquelle, celle que ma mère portait. Depuis, c'est moi qui la porte a chaques jours, au moins ça me fait penser à elle. Après je descends les escaliers puis je vais me brosser les dents, je vais à la cuisine puis je dis :
Moi: Je n'ai pas faim, dis-je à Alice
Alice: D'accord, mais prend au moins ton dinner pour l'école.
C'est ce que je fis, suite à ça je mets mes souliers puis je pars en route vers mon arrêt d'autobus. J'enfile mes écouteurs et met de la musique dans mes oreilles, j'ai ma playlist de juste des chansons de Billie le trajet fut long comme d'habitude, mais je préfère ça. Arrivé à l'école, je mets mon sac dans mon casier et je prends mon cahier à dessins et je dessine jusqu'à temps que la première cloche sonne pour indiquer que le premier cours allait commencer. Je me dirige vers ma classe, heureusement que je suis rendue à ma dernière année, le secondaire 5, après ça adieux l'école et je ne sais toujours pas de ce que je ferais de mon avenir. J'avais un cours de mathématiques, la seule matière que je comprends parfaitement.
Prof de math: Bonjour, commença la prof de math, aujourd'hui nous allons commencer par la nouvelle matière ensuite, vous ferez quelque exercices puis ce sera déjà la fin du cours.
La journée continue de se dérouler comme d'habitude, jusqu'au dinner, je m'installe dehors. Je mange toujour seule parce que j'ai bien trop peur de m'attacher à quelqu'un puis le perdre à nouveau. De toute façon personne n'ose me parler sans qu'ils pensent que je vais leur faire de quoi. Le dinner, je dessine pendant près d'une heure et je reprends le dessin que j'ai commencé ce matin et il ressemble plus quelque chose, genre les ténèbres contre la lumière, un classique, sauf que dans mon dessin, les ténèbres gagnent contre la lumière.
Le restant de la journée est comme d'habitude puis je reprends le même bus que ce matin et j'enfile à nouveau mes écouteurs avec ma playlist de Billie. Je marche quelques pas avant d'arriver enfin chez moi et j'ai toujours deux à trois heures seule, so je fais de la musique sur mon piano en créant ou jouant des chansons.
J'arrêta de jouer lorsque j'entendis Alice arriver. Mais je recommenca de jouer aussitôt. Alice rentra dans ma chambre puis elle dit :
Alice: J'ai une surprise pour toi et je sais que tu vas être contente, dit-elle confiante.
Elle sorta de son dos une sorte de papier, elle me le tend et je commence à lire. Je n'arrivais pas à le croire, une place pour un concert de Billie Eilish au troisième rang.
Moi: Merci, merci, dis-je en lui faisant un câlin.
--------------------------------------------------------------
Bienvenue sur ma nouvelle fanfic de Billie Eilish même si elle n'apparaît pas encore, si tout devrait être bon, elle apparaîtra dans le chapitre 3. Je suis québécoise, alors il se peut que pour les français qui ne vienne pas de chez moi, ne comprennent pas des expressions ou certain mots, comme le niveau de nos écoles, secondaire 5 est l'équivalent de la fin de la seconde pour vous, après c'est le cégep pour nous...
Oubliez pas laisser une étoile pour que l'histoire ait plus de vues
VOUS LISEZ
Son Regard - Billie Eilish (gay)
FanfictionJe suis en dépression depuis que mes parents sont morts, je me réfugie souvent dans la musique dont celle de Billie Eilish. Lors d'un de ses concerts, elle me regarda intensément que ça ne pouvait pas être un hazard. Fanfiction de Billie Eilish. Je...