¤C'est reparti pour un procès¤

661 44 37
                                    

Pdv Shuichi
J'ai l'impression d'être à moitié mort...Tsumugi n'as sûrement pas eu le temps de me tuer complètement...tant mieux... il faut juste que les autres le remarquent...

Pdv Kokichi

J'ouvris lentement les yeux après avoir entendu le signal d'une annonce de Monokuma.

Je regardais l'écran par habitude.

Monokuma : Un corps à été découvert ! Après un petit moment, le procès de classe pourra débuter !

Quoi...?

Kokichi : Shuichi réveille t..oi...

Il n'est pas là...? Il est sûrement avec les autres en train de faire les investigations.

Je me leva en vitesse et couru hors de la chambre de Shuichi.

Une fois sortis du dortoir, je vis quelque chose que je n'aurais jamais pensé, ni voulu voir...

Le corps de Shuichi...

Probablement....mort....

Je n'avais aucune réaction... je crois que le choc m'empêche de pleurer...

J'ai l'impression que c'est juste un cauchemar... que je vais me réveiller...

Mais on est dans un cauchemar depuis le début... sauf qu'il est réel.

Kaito :Bordel... pourquoi ?

Maki : ...

Himiko : Ça veux dire qu'il y a un tueur parmis nous...?

Non...il n'est pas mort... pas vrai...?

Il est en vie... il va ouvrir les yeux d'un moment à l'autre...

Hein, Shuichi...?

Tsumugi ; Si je devais pencher pour quelqu'un, je dirais Kokichi.

Kaito ; Quoi ? Pourquoi il aurait fait ça ?

Tsumugi ; Et bien, il étaient dans la même chambre, cette nuit, non ? Il a juste pu retourner dormir après avoir fait son meurtre.

Tout le monde se tourna vers moi, je ne réagissais pas...

Pour être honnête, je m'en fichais de ce que les autres pensaient... je voulais juste que Shuichi ouvre les yeux...

Kokichi : Qui...? Qui a fais ça...?

Kiibo : Kokichi, calmez vous...

Non Kiibo. Je ne me calmerais pas...d'ailleurs, comment vous pouvez tous être calme ...?

Je m'approchais du corps de Shuichi. Il a l'air d'avoir été tué récemment...
Je pris son pouls, il respire encore mais faiblement.

Je le détachais du grillage à toute vitesse.

Kaito : Qu'est-ce que tu fais ?

Kokichi : Il respire encore !

Après ça, tout le monde est venu m'aider à le détacher. Putain, le noeux est vachement serrer..

Si je retrouve celui qui a fais ça...

Maki : Oui mais Monokuma a fais une annonce non ?

Kokichi : On s'en fous. Il est pas mort, ça sert à rien de chercher des indices. Moi je veux juste savoir qui a fait ça.

Himiko : Oui mais en cherchant des indices, tu as plus de chance de savoir qui s'est non ?

Kokichi : Pas besoin d'indices pour ça.

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant