Chapitre 31

3.1K 233 491
                                    

Hey! Je n'ai relu qu'une fois ce chapitre donc désolée pour les fautes! N'oubliez pas de voter, ça me permet de me motiver et ça me pousse à continuer :D (J'ai quand même perdue pas mal de votes, donc je préfère vous le répéter :( ) Bref, très long chapitre aujourd'hui!! J'espère qu'il va vous plaire :D Il aurait du être plus long avec l'ajout de détails mais je n'ai pas eu le temps :(

**

POV général, jeudi 20 février, 9h58

Kara et Lena ne s'étaient pas vu depuis le déjeuner de la veille. La sportive avait essayé de fuir Barry pour tenter de passer la soirée avec sa belle, mais malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu. Ils avaient tous deux commencé par se chamailler et avaient fini par jouer aux jeux vidéo afin de savoir lequel d'entre eux était le meilleur. Malheureusement, lors de chaque partie, ils avaient été à égalité, jusqu'à ce que Kara parvienne à s'en sortir avec un point d'avance. Cette victoire allait certainement lui permettre de se moquer de son meilleur ami pendant quelques jours.

Mais pour le moment, ce n'était pas ce que la blonde avait en tête. Elle marchait vers sa salle de TP avec énergie, n'ayant qu'une envie, retrouver Lena qui lui avait terriblement manqué. Elle entra dans la salle de TP, le seul cours de la semaine qu'elle partageait avec sa belle. Elle s'assit au niveau de la paillasse vide et fronça les sourcils avec surprise.

C'était bien la première fois qu'elle arrivait la première au cours. Elle baissa alors les yeux vers sa montre qui lui indiquait 10h01, elle était clairement arrivée trente minutes avant le début du cours, Lena devait certainement toujours être à son laboratoire... La raison de son avance était sûrement due au fait qu'elle voulait vraiment voir la brune, et rien qu'à cette pensée, elle s'embarrassa elle-même, sentant ses joues brûler.

"Tu es ridicule" Se dit-elle avec un faible sourire sur le visage, serrant les dents avant de secouer la tête.

Elle déposa alors ses affaires sur leur table habituelle et se dirigea à la cafétéria, achetant un café pour elle, ainsi que pour Lena. Elle monta les deux étages qui séparaient la classe du laboratoire de sa voisine et frappa sans hésitation, bougeant tout de même nerveusement sa jambe tandis qu'elle tenait fermement les cafés dans ses mains.

Ne recevant aucune réponse, Kara se pencha contre la porte, posant son oreille contre le bois afin d'essayer de distinguer du bruit, mais avant même d'entendre les pas derrière celle-ci, la porte s'ouvrit brusquement, la faisant valser contre la personne qui se trouvait de l'autre côté, les deux cafés se déversant sur le haut blanc, désormais transparent de Lena...

Les deux orbes de la sportive s'écarquillèrent à la vue du sous-vêtement apparent de sa voisine, le tee shirt collant désormais à la ligne parfaite de ses seins, un halètement de surprise sortant finalement de la bouche de la scientifique. Lena haussa un sourcil lorsqu'elle perçut le regard lourd de sa.... petite amie ?... sur ses seins, un sourire en coin se formant sur son visage, bien que son corps était collant au vu de la tonne de sucre que Kara mettait dans son propre café, un café qui heureusement avait eu le temps de refroidir.

L'athlète comprit enfin où ses yeux s'étaient posés pendant de longues secondes. Elle les remonta alors, les posant sur le visage interrogateur mais amusé de la jeune Luthor qui ôta sans parole sa blouse tâchée.

-Je suis désolée, s'excusa rapidement Kara, faisant une mine de chien battu alors qu'elle baissait les yeux vers le sol.

-Je ne suis plus surprise de rien avec toi, tu sais ? Déclara Lena avec un faible rire qui détendit la blonde aux joues rouges. Tu es une pro quand il s'agit de faire des entrées spectaculaires, je me demande ce que tu me réserves pour la prochaine fois, ajouta-t-elle avec un faible rire, n'ayant aucun semblant d'amertume face à la situation qui venait de se dérouler.

I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant