je me présente nejma, une algerienne, normal cheveux long fine mais avec des formes.
aujourd'hui j'ai un entretien d'ambauche pour un poste de secretaire avec un certain monsieur brook, j'ai tellement hâte j'espere que j'aurais le poste et je suis prete a tout pour l'avoir😈.je m'habille de façon sexy, un jean slim noir qui me colle et qui montre mes formes avec une chemise blanche, bien evidemment je ne porte pas de soutien gorge 🤪 et pour finir je me couvre avec un manteau trench pour la route.
je prends ma voiture, j'arrive a l'entreprise j'entre et attends qu'on vienne le chercher.je vois mon futur patron à travers une baie vitrée assis a son bureau, il est telleent sexy je meurs je n'arrete pas de le fixer il porte un costard il est assez elegant, il doit cacher un corps de malade 👅👅.
j'entends mon nom, je leve la tete et voit monsieur brook
lui: bonjour, suivez moi
rien qu'a sa façon de parler j'ai envie de le croquer
moi: bonjour moi c'est nejma
lui: je sais qui vous etes installez vous
moi: merci
je m'assis et je le regarde d'une façon tres intense il ne semble pas etre indifferent a mon charme
lui: alors commençez par me decrire votre parcours,pq vous etes la !
pendant que je faisais mon discours il n'arretais pas de regarder ma poitrine , je baisse les yeux pour regarder a mon tour et j'aperçois que la ceinture s'est defaite et qu'on voit la naissance de mes seins.moi: il fait chaud aujourd'hui permettez vous que j'enleve mon manteau.
il ne me reponds pas et acquiesse seulement. j'enleve alors mon manteau et je le vois faire une tete choquer a travers ma chemise blanche presq transparente on voit mes teton.lui: vous voulez le poste ? montrez moi que vous etes motiver.
je prends alors ma chaise et fais le tour de son bureau je vais mres de lui et sors mes documents je me cambre pour qu'il voit mon string, je suis trop exciter je veux qu'il me touche, il sent telleent bon.pendant que je lui montre tous les papiers il arrete pas de jeter des coup d'oeil derriere moi il regarde mon string et n'arrete pas de fixer mes seins. je decide alors de m'approcher encore plus de façon a lui toucher la cuisse.
moi: je suis tres motivée à avoir ce poste
je me penche vers lui il ferme les yeux et je lui chuchote a l'oreil.
moi: alors vous me prenez ?
lui: heu oui le poste est a vous
moi: merci alors on se voit demain
je me leve vite et le regardemoi: vous me racompagnez pas ?
lui: oui j'arrive
il se leve et je fais tomber tous mes papiers. je me baisse tout en collant mes fesses a lui, je sens une grosse bosse se forme, je me dendine alors avant de me lever et il semble aimer sa. je ramasse enfin tous mes documents mais il prend un stylo et le fait tomber.lui: desolé vous pouvez ramasser
je me rebaisse et je sens qu'il fait des petites rotations sur mes fesses il arrete pas de bouger, je suis toute mouiller je gemis pour montrer que j'aime ce qu'il fait.lui: je suis marié
moi: je men fou, apres tout on prends juste du plaisir
lui: retourne toi, et enleve moi sa
il m'aide a me lever et m'enleve ma chemise, et il saute sur mes seins il me tète comme un bebe putain je pointe il arrete pas de malaxer mes seins.
au moment ou il veut rentrer sa main dans mon jean je l'arrete et lui dis a l'oreil,moi: desole je dois partir, demain je dois me presenter a mon nouveau poste!!
👅 alors mes bebes dites moi si vous aimez👅 a 15commentaire je mets la suite
VOUS LISEZ
sex hot
Randomc'est l'histoire d'une secretaire un peu differente des autres une grosse chienne en manque de sexe qui va tout faire pour seduire son patron