Pdv Jo
Je me réveille de bonne humeur, enfin meilleur qu'hier. Je sais pas si Emily et moi nous somme encore ensemble ? Je peut pas lui pardonner se qu'elle a dit sur ma tante. Comment elle peut dire sa, elle sait pourtant que ma tante Ashley est super importante pour moi, a tel point que je l'appel maman par fois.
Et Emily m'as beaucoup trop blesser pour que je lui pardonne facilement, et Juliana qui je n'es rien demander rajoute sa fraise. Et hier avant d'aller dormir, Fox ma raconter les réactions de Juliana et Emily. Je savoir que Emily s'est inquiéter pour moi, me réchauffe un peu le coeur mais c'est pas pour autant que je lui en veux pas. Quant à Juju j'étais suprice de sa réactions, qu'elle pense que je les fuis.
Hors que ce n'est les fuis pas, j'ai besoin de temps pour réfléchir à la situation. Et si elle veulent pas comprendre, veulent continuer à m'en vouloir parce que je refuse de leurs parler. C'est dommage mais dans ce cas je crois que je leur parlerais pas de toute la croisière. Je me demande si je dois pas faire une pause avec Emily ?
Argh... je sais pas quoi faire!
Et puis y a un truc qui me chiffonne, tante Ash a dis qu'il y aurais quelques personnes sur le bateau. Elle m'a dis que sa serais des personnes avec qui elle bosses, mais elle m'avait pas dit qu'elle bosser avec Gal Gado. Je me demande si y a d'autres actrices ou acteurs sur le bateau. Bon dans tout les cas, faut que je me lève, je me lève donc je sors de la chambre sans oublier mon tel. J'hésite entre déjeuner ici ou dans le restaurant maus la sonnerie de ma messagerie sonne m'indiquant que j'ai reçu un message de Emily.
Je l'ouvre et vois :
Conversation téléphonique
Emily : salut bébé, je suis désoler pour hier. J'aurais jamais dû dire ses méchanceté sur ta tante et sur toi, je te demande pardon. Tu as raison, je suis trop protectrice. Mais je veux pas te perdre, tes la femme qui m'as relever quand ma famille, mes amies m'ont rejeté quand j'ai fais mon comint-out. Tu as toujours étais là pour moi quand sa aller pas, je me suis promis de toujours être là pour toi, peut importe si on est ensemble ou pas. Je voulais te le montrer mais à cause de l'autre, j'ai pas pu et je tes fais beaucoup souffrir. Et là encore tu souffre à cause de moi, je sais que j'ai un bêtises en te disputant. Je sais que j'aurais pas dû mais met toi à ma place cinq minute. Tu es en vacances avec la femme que tu aime et tes amies, puis d'un coup je fais une crise d'épilepsie. Tu le savait même pas et tu n'as pas le temps de t'abattre sur toi que tu dois me sauvée, quand ça c'est fait. Tu viens d'apprendre que depuis le temps que je sors avec toi, je fais des crises d'épilepsie et je n'en tes jamais parler... Comment tu réagirais ? Hein ? Tu vas essayer d'être compréhensible ? Ou bien être énervé que la femme que tu aime ta cachée sa ? Ou alors tu t'en fiche complètement ? Tu aurais fais quoi à ma place ?
Fin de conversation téléphonique
Elle m'avait envoyé ce message vers 7h00, elle n'as pas dormis beaucoup elle... remarque moi j'ai mal dormi, non seulement à cause des cauchemar mais en plus je n'arrêté pas de penser à Emily.
Si Emily était à ma place et qu'elle avait fait une crise d'épilepsie, et que je le savais pas qu'elle en fessait. Sur le coup je serais pas énervé comme elle, mais je serais surtout vexer qu'elle m'en est pas parler. Et même si je sauve ma copine d'une crise, contrairement à elle j'aurais laissez respirer et reprendre ses esprit doucement et quand sa sera fait, j'irais lui parler.
Je décide de pas répondre, je range mon tel dans ma poche et pars la réveiller. Quand ses fais, nous partons nous laver, aujourd'hui on ne se baignera pas alors je ne mettrais pas mon maillot de bain. Mais je m'habille quand même légèrement.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...