𝐔𝐧𝐭𝐢𝐭𝐥𝐞𝐝

59 0 0
                                    

Hey, hey, hey ッ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey, hey, hey ッ

Je vous présente ma première fiction (Jikook) : Sans un mot !

Avant de commencer, je voulais parler de quelques infos importantes, que vous devez savoir concernant cette fiction.

°。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。。°。°。°。

ෆ Cette fiction contiendra des scènes qui pourront toucher certaines personnes.
Je parle principalement de scène à :

Violence Morale : Je ne peux pas en dire trop, car je ne veux pas spoiler toute l'histoire. Mais je le préciserai à chaque début de chapitre et je ferai une sorte de monologue à la fin, car il me semble important d'en parler et surtout de vous sensibiliser là-dessus. (Ces violences, ne sont pas à prendre à la légère.)

Violence physique : Du sang, des coups, etc... Encore une fois, je vous préviendrai en début de chapitre et pour certaines scènes, je vous en parlerai en fin de chapitre.

Lemons / Limes : Ces scènes seront assez détaillées mais visent simplement à faire partie intégrante de l'histoire, elles ne sont jamais écrites sans contexte.

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚⚘ ⚘˚ ⚘ ᠂ ⚘᠃

ෆ Il ne faut pas oublier, que toute cette histoire est purement fictive. Je ne fais qu'utiliser le physique et les noms des membres, je dissocie totalement ma fiction et les BTS dans la vraie vie. (Merci d'en faire de même durant votre lecture.)

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚⚘ ⚘˚ ⚘ ᠂ ⚘᠃

ෆ De plus, je ne crois absolument pas au Jikook (Jimin ☓ Jungkook) comme étant réel. Les ships sont fictifs, donc je vous remercierai de ne pas vous servir de cette fiction pour remplir un quelconque fantasme étrange.

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚⚘ ⚘˚ ⚘ ᠂ ⚘᠃

ෆ Concernant les commentaires, je n'accepte aucunes insultes ou injures. Les commentaires qui me semblent inappropriés seront supprimés. Je ne veux que de l'amour 💖 et du respect 😇.

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚⚘ ⚘˚ ⚘ ᠂ ⚘᠃

ෆ Et pour finir, si une chose vous dérange dans cette fiction, venait me le signaler en message privé. (Respectueusement, bien sûr.)

°。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。。°。°。°。

Voilà. Vous êtes à présent avertis, alors merci de respecter ce que je viens de vous dire, pour plus de sérénité dans cette fiction !

J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture !

(づ ̄ ³ ̄)づ

 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐔𝐍 𝐌𝐎𝐓 | ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant