Les deux jumeaux sortirent de l'aéroport et tentèrent d'appeler un taxi mais ils n'avaient tellement pas l'habitude, c'était leurs parents qui s'occupaient de ça d'office.
"Kaito, bouge toi un peu! On va être en retard à la cérémonie d'ouverture sinon!
- Ouais bah je fais de mon mieux!" répliqua le garçon.Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, l'un d'eux réussit à en arrêter un et ils montèrent dedans.
"Yuki, t'as prévenu Maman qu'on est arrivés?
- Oui c'est bon.
- Ok... Ça te fait pas bizarre?
- De quoi?
- Ben... C'est la première fois qu'on quitte Papa et Maman pour de vrai... On a jamais vécu tout seuls...
- Un peu, mais je sais qu'on s'en sortira. Ils comptent sur nous, après tout eux aussi sont passés par là! Et puis au pire du pire du pire, Grand-père et Grand-mère sont à 3 heures de train d'ici.
- C'est un peu loin quand même..."Sa sœur haussa les épaules. Yuki et Kaito Aldini, enfants jumeaux d'Océane et Takumi Aldini, anciens occupants du fameux conseil des 10 de Tootsuki. Âgés de 15 ans, ils allaient rentrer désormais au lycée dans cette prestigieuse académie. Depuis leur plus tendre enfance, les jumeaux avaient entendu parler de cette école, aussi bien de leurs parents que de leur oncle Isami. Ils avaient pour objectif de faire encore mieux qu'eux tout en représentant avec fierté leur Trattoria familiale.
En arrivant sur place, ils furent très surpris d'y voir beaucoup de personnes accompagnées des majors d'homme et venant en limousine.
"Qu'est-ce que c'est que ce lycée de bourge? fit la jeune adolescente blonde. Quand on venait petits, j'avais pas le souvenir de voit autant de snob...
- Du moment qu'ils sont sympas, je vois pas le problème.
- Hum... Excuse-moi... demanda une jeune fille timide portant des lunettes à Kaito.
- Euh... oui?
- Je... Je pourrais avoir un autographe s'il te plait...? dit-elle en tendant un morceau de papier.
- B-Bien sûr pas de problème... Mais pourquoi?
- V-Vous... Vous êtes bien les jumeaux Aldini? Yuki et Kaito?
- Oui c'est bien nous! fit Yuki toute fière. Tu nous connais?
- É-Évidemment! répondit la jeune fille timidement. Vos parents sont connus et je suis sûre que vous aussi vous vous en sortirez dans cette école.
- Comment est-ce tu t'appelles?
- M-Misaka Marui...
- Marui? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part... Ah mais oui! C'était un camarade de dortoir de ma mère!
- O-Oui! Marui Zenji est mon père.
- J'ai l'impression que tous les enfants de la 92e génération vont se retrouver ici.
- Oui! On dirait bien!" fit une voix masculine derrière eux.Les jumeaux sursautèrent en l'entendant et se retournèrent. Un garçon aux cheveux rouges et aux yeux violets ainsi qu'un autre avec les cheveux châtains et les yeux jaunes leur firent face avec un grand sourire.
"Kotaro! Ichiro! fit Kaito en lui donnant une tape à chacun des garçons. Ça fait longtemps qu'on s'était pas vus non? 2 ans?
- Au moins ouais! Yo, Yuki! dit Kotaro.
- S-Salut Kotaro..." dit-elle un peu plus timidement.Merde, il est devenu encore plus beau qu'avant... pensa Yuki du fameux jeune homme. Il s'agissait de Kotaro Yukihira, ou Kotaro Nakiri avec son frère Ichiro. Les gens l'appelaient de plusieurs manières différentes, c'était les fils d'Erina Nakiri et de Yukihira Soma, des amis d'enfance des deux jumeaux. Enfin c'était vite dit, ils ne s'étaient pas vus tant de fois que ça mais ils avaient tout de même grandi ensemble.
"N-Nakiri-senpai... fit Misaka en perdant un peu ses moyens.
- Oh Misaka! Salut!
- «Senpai»? répéta nerveusement Yuki.
- Ouais, Misaka a un an de moins que nous donc on est ses senpais techniquement! Mais je t'ai déjà dit de m'appeler «Kotaro».
- M-Mais... Tu es mon senpai! Je dois te respecter...
- Ça fait longtemps qu'on se connait alors c'est bon!" dit-il en tapotant gentiment son épaule.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Aldini (Shokugeki no Soma/ Food Wars) - Fanfiction
FanfictionLes jumeaux Yuki et Kaito rentrent enfin à Tootsuki en Seconde. Ils suivront le chemin qu'ont parcouru leurs parents 25 ans plus tôt. Cette histoire est le tome 2 de ma fanfiction de Food wars intitulé "La cuisine: une vie d'apprentissage" avec comm...