Epilogue

5.1K 207 45
                                    

PDV Louis.

J'ai bien quand Harry m'appelle chaton, c'est mon surnom préféré. Avant c'était mon ange mais chaton j'adore. Et en plus ça m'a donné une idée.

Je vais faire une surprise à Harry !

Je suis allé dans le sex-shop de Niall avec Zayn, de toute façon c'est le seul magasin de ce genre que je connais. Et j'ai acheté un gode avec une queue de chat noire au bout, un serre tête à oreille poilue et une culotte en dentelle noire avec une trou pour laisser passer le jouet. D'ailleurs, elle gratte un peut mais je veux vraiment faire plaisir à Harry.

Je l'aime de tout mon cœur.

J'ai demandé à Liam de l'occuper pendant toute la journée pour que je sois près à le recevoir dès qu'il arrivera. Zayn est en train de me dessiner des moustaches et un museau avec un crayon pour les yeux.

J'entends la porte claquer puis des bribes de discussion entre Harry et Liam. Zayn finit en vitesse de m'ébouriffer les cheveux pour me donner un air sauvage comme il dit puis m'aide à descendre du lit.

J'ai déjà le jouet et la culotte, mais mon meilleur ami file vers mon armoire et révèlent pour me le placer sur la tête.

-Woaw... si je n'étais pas... commence-il.

-Zayn, ne finit surtout pas ta phrase.

-Ok, ok. Il marmonne avec une moue boudeuse.

Je suis emmitouflé dans un peignoir blanc tout doux, mais ça ne cache pas le fait que je marche comme un canard. Je me suis habitué à la culotte, et finalement c'est assez confortable et c'est vraiment joli.
Je descends les escaliers, accompagné de Zayn qui se jette dans les bras de son dominant. Ils ont une relation plutôt fusionnelle ces derniers temps, je me demande ce qui s'est passé.

Je me place devant Harry puis je lève le menton, les yeux légèrement fermés.

-Mmmh, c'est bien mon chaton. Il pouffe en faisant glisser sa main sur mon visage, il prend ensuite une de mes mèches et la fait tourner entre ses doigts.

-On va y aller, nous interrompt Liam.

Je me retourne alors vers lui et incline poliment la tête.

-Rentrez bien monsieur Payne.

Zayn fait de même pour Harry pendant que les deux dominants se font la bise. Je serre Zayn dans mes bras, il en profite pour me chuchoter, profite bien, d'un ton salace. Les deux autres s'en vont.

-Louis, mon chaton ? M'appelle Harry, m'arrachant à d'obscure pensées

-Oui monsieur ?

-Pourquoi tu n'as qu'un peignoir ?

Je deviens aussi rouge qu'une tomate. Je n'aurais jamais pensé faire ça un jour, moi qui étais si timide au début de notre relation.

-J'ai été un mauvais garçon... je me suis touché sans l'accord de Daddy.

-Mmmh, tu m'appelle Daddy maintenant ?

-Daddy n'aime pas ? Je demande en battant des paupières innocemment.

-Oh si, Daddy adore.

Je m'approche d'Harry, puis je viens lui grimper dessus, il ne me repousse pas alors j'en profite pour lui lamper doucement les lèvres.

-Tu ne veux pas plutôt aller dans la chambre mon chaton ?

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant