16

621 25 14
                                    

Je rejoins donc Quinton  dans sa chambre, il est encore en maillot de bain, il est sur son téléphone.

Quand il me vois il ouvre grand ses bras.

E: Non Quinton, je ne sais pas pourquoi je me suis autant rapprocher de toi, mais ce n'est pas une bonne idée, nous nous connaissons que depuis 1 semaine, je ne sais rien de toi. En plus j'ai dis que nous resterions amis.

Il baisse les yeux et hoche la tête.

Q: Alors pourquoi tu es là ? 

E: Car, comme je viens de te le dire, nous sommes amis, et j'ai besoin de toi.

Q: Tu as un service à me demander ? 

E: Non, enfin oui, enfin je sais pas. Tout ce que je veux c'est de la compagnie et  parler de mes problèmes à quelqu'un

Q: Je t'écoute

Je réfléchis quelques secondes et je lui dis

E: Non enfaite, je ne pense pas que je devrais parler de mes problèmes avec toi, en plus tu es bourré donc...

Q: Elea, je suis pas vraiment bourré, je tiens bien l'alcool, c'est juste au début ou j'ai eu du mal mais ça va mieux, j'ai bu beaucoup d'eau 

E: Oui mais même, ce n'est pas une bonne idée, désolé de t'avoir déranger.

Q: Tu m'as dis que tu avais besoin de compagnie, je suis la, les autres sont tous en train de s'amuser dehors.

E: D'accord, mais pas de câlin.

Q: Tu veux qu'on fasse quoi ? 

E: Je- on a pas parler plus que ça du fait que j'ai deux points.

Q: C'est vrai, il faudrais se renseigner.

E: Comment ? Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre soit au courant.

Q: Il faut lire

E: Mais t'es pas vraiment au top de ta forme.

Q: Je t'ai dis que ça allait ! 

E: De toutes manières on a pas de bibliothèque.

Q: On n'a qu'à demander à Ryan Blooth, il devrait surement en avoir sur le camp. Et sinon on n'a qu'à regarder sur Google.

E: T'es pas très fut fut pour un Bleu, tu penses à l'historique ?? 

Q: Je sais comment le hacker.

E: Les gens qui s'occupent de la technologie ici sont surement beaucoup plus expérimenter que toi ! Et d'ailleurs ça se trouve, ils nous écoutent en ce moment même !

Q: Caaaalme

E: Oui désolé, mais c'est juste que tout ça sa me dépasse, j'ai deux points ! Et en plus j'en ai un dans l'oeil !

Q: Crier ne sert à rien, reste calme

E: Mais je suis totalement calme !

Q: Ne te mens pas à toi même, respire

E: Respirer ne va rien changer.

Q: Bon ok, va te changer, on va aller demander à Ryan si il y a des bibliothèques sur le camp.

Je sors de la chambre de Quinton, si je doit me changer cela veut dire que je dois rentrer dans ma chambre, ce qui veut dire que je vais surement croiser Josh, ce dont je n'ai pas envie. Mais tant pis, je vais l'ignorer.

Je rentre dans la chambre et je vois que Josh est sur Netflix, je croise son regard mais je le détourne pour choisir mes affaires.

J: Tu vas où ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Older GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant