Soudain, un bruit de branche à quelques mètres leurs fit tourner la tête. Quand ils virent des feuilles bouger, ils se levèrent et sortirent tous les deux leurs baguettes. Drago s'avança vers l'arbre au moment où Hermione réalisa.
- Drago attend ! Quelle heure est-il ? Demanda-t-elle.
Il fronça les sourcils d'agacement en lui lançant :
- Tu es sérieuse, c'est vraiment le moment ? Chuchota-t-il.
- Tss. Dis-moi quelle heure il est ! Insista-t-elle en montrant sa montre.
Drago obtempéra de mauvaise grâce.
- 1h18. Indiqua-t-il.
Les épaules d'Hermione s'affaissèrent de soulagement en même temps qu'elle réalisa à quel point il était tard.
- Mikaël sortez de là, ordonna Hermione.
Drago fronça les sourcils alors qu'un homme baraqué aussi grand que lui sortit de derrière l'arbre, habillé d'un costume impeccable.
- Tu m'expliques ? S'agaça Drago.
- Après 22h, si je quitte mon domicile, un auror me suis pour assurer ma protection. Je trouve ça un peu stupide étant donné que j'ai vécu un an dans une forêt avec un homme recherché dans toute l'Angleterre mais je n'ai pas le choix. Je suis désolée, j'ai tendance à oublier, ils sont très.. discrets.
Drago semblait mi-agacé, mi-gêné.
- Donc vous êtes là depuis le début ? Questionna-t-il.
Hermione, réalisant ce qu'il sous-entendait, s'empressa de préciser :
- Mikaël et tous les aurors qui s'occupent de moi sont soumis à un sortilège de bloc-langue qui leur interdit de raconter ce qu'ils ont vu ou entendu durant leur tour de garde. N'est-ce pas Mikaël ?
- En effet mademoiselle la ministre. Affirma l'auror.
Drago opina sans pour autant retrouver le visage décontracté qu'il avait durant leur entrevue.
- Il se fait tard, on devrait rentrer. Je vais raccompagner la demoiselle, Mikaël. Indiqua Drago.
- Je suis désolé M.Malefoy, mais j'ai interdiction de laisser mademoiselle la ministre seule avant qu'elle ne soit chez elle, je serais aussi discret que possible.
Drago fronça les sourcils d'agacement et Hermione s'empressa d'intervenir. Elle fit un tour de baguette tout en demandant à Drago de lui donner son stylo.
Elle se dirigea vers le banc pour écrire sur la parchemin qu'elle venait de faire apparaître et retourna très rapidement vers les deux hommes.
- Tenez Mikaël. Dit-elle en lui tendant la feuille. Vous pouvez disposer désormais.
Mikaël fronça les sourcils, désarçonné.
- Mais mademoiselle... Hésita-t-il
- C'est une décharge écrite et signée de ma main qui indique que je vous ai obligé à vous retirer de votre poste. Je suis votre supérieur hiérarchique alors tout ordre de ma part ne peut-être discuter. S'il m'arrive la moindre chose, vous ne serez pas tenu pour responsable. Affirma-t-elle.
- Mademoiselle, vous êtes sure... Insista Mikaël en glissant un regard peu rassuré vers Drago.
Visiblement, Mikaël, comme beaucoup de monde, doutait un peu de Drago. Mais Hermione ne l'entendait pas de cette oreille car elle s'adressa d'une voix ferme au jeune homme :
VOUS LISEZ
Lis en moi [DRAMIONE]
FanfictionBelle, intelligente, influente et célèbre, à 24 ans Hermione Granger a tous pour plaire, vraiment tous. Ça n'empêche pourtant pas sa vie d'être, à l'heure actuelle, un vrai fiasco. Malgré le soutient indéfectible d'Harry et de Ginny, elle n'arrive...