Il prépare sa tenue, commençant par enfiler le bas, un jeans en cuir noir avec, sur les coutures, des paillettes. Il enfile ensuite le haut, un pull noir avec dans le dos, près des omoplates, des ailes d'anges.
Les plumes sont douces presque comme de la soie, elles sont nombreuses certe mais légères.
Le bleuté se baisse afin d'attraper ses Dr Martens, la tenue rend magnifiquement bien sur le jeune mannequin.
Il se dirige vers la maquilleuse et lui explique ce qu'il veut. La jeune femme s'exécute et s'empare de la palette de maquillage la plus sombre, commençant son travail.
Après presque une heure de travail, la maquilleuse dévoile son œuvre. Taehyung est surpris, c'est exactement ce qu'il voulait, ses paupières sont recouvertes d'une fine poudre noire et ses sourcils sont recouverts de petites plumes, comme celles se trouvant dans son dos.
Le reste de son visage n'est pas maquillé pour rester plus simple.
Le jeune mannequin se dirige vers le rideau rouge, attendant que celui-ci s'ouvre.
La musique commence, le rideau s'ouvre et les applaudissements se font entendre dans la salle.
Taehyung commence à marcher sur le podium, les projecteurs s'éclairent légèrement pour rester dans le thème sombre qu'il avait choisi une semaine avant.
Il trouve que la musique choisie est parfaite, défilant sur l'œuvre " Interlude_ dream, Reality " d'AGUST D, il a l'impression d'être un dieu vivant, un dieu que tout le monde acclament haut et fort. Il sourit au public et, bientôt, s'arrête au bout du podium.
Le bleuté tourne sur lui-même et écoute les paroles de la musique lancée plus tôt.
Taehyung s'arrête et reprend sa marche vers le rideau rouge, souriant toujours au public, il jette un regard aux personnes présentes, toutes de belles personnes.
Il passe le rideau sous les acclamations et les sifflements des personnes présentes.
Le bleuté se dirige vers sa loge, se regarde dans le miroir. Il est fier de son maquillage et de sa tenue.
Ce soir, Taehyung sourit à son reflet et lui dit un seul et unique mot.
" Magnifique. "