six🔞

1.9K 159 29
                                    

-- tu veux le faire maintenant ?

À cette annonce. Bien que impatiente et très responsable, le coeur de Maria rata un battement et quand lui vint l'apparition de tout les nombreux mythe de l'immense douleur que l'on pourrait ressentir pendant la première fois. Maria se mit à stresser au point de vouloir tout arrêter. Il avait sentir son corps se raidir sous l'effet de la peur.

-- mais non... Tu n'auras pas mal.

-- j'ai peur.

-- je sais... Mais laisse toi aller sa ira tellement vite que tu m'en remerciera.  Rassura t-il en comblant le vide entre ses doigts.

-- d'accord. Répond t-elle en lui serrant la main.

Mark prenait sur lui pour patienter encore, il voulait qu'elle ne puisse jamais regretter sa première foi alors expert dans ce domaine, il se léchait les lèvres  i. Pendant' que son doigts explorait en profondeur, les doigts de sa mains gauche titillait son téton tandis que sa bouche engloutissait le téton gauche. Cette sensation inouïe lui arrachait des gémissements presque animal. Elle criait , grognait tremblait d'extase le suppliait par moment d'arrêter ce supplice.

Sans savoir qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, elle senti ses doigts descendre sur son ventre, ses hanches puis ses jambes s'écartait. Avant même qu'elle eut à réfléchir, la jeune femme senti une chose humide se poser sur son sexe. Étais ce une blague?

-- qu'es ce...

Il l'a coupait violemment par un geste inédit. Sa langue, chaude caressait doucement son clitoris. Elle voulu à cet instant exploser de plaisir, et quand son doigts se joignait à la danse, Maria cru s'évanouir, il effectuait des petits vat et vient avec son doigts tandis que sa langue jouait à l'inspecteur. Elle n'en pouvait plus de cette torture, prise d'une émotion encore inconnu, Maria enfonçait et rejetait à la fois la tête de son homme. Elle le suppliait d'y mettre fin.

Comme sourd, il s'activait à la rendre plus folle à chaque mouvement. Tout semblait ne plus exister, elle citait de plaisir Jusqu'à ce son corps cède à la torture que lui infligeait son nouveau maître. Avec extase, son corps s'éprit de spasme entre ses mains rigoureuse.

-- tu veux me tuer...

--... Arrête... Mark... Nooooon!!

Pour mettre fin à ses plaintes un peu exaspérante, Mark kidnappait ses lèvres, la dévorait littéralement. Elle peinait à respirer alors il l'a relâchait quelques secondes avant de reprendre avec plus d'assurance. Maria était au bord de l'évanouissement puis elle se décidait de se rendre en cédant au merveilleux chantage

-- je le veux maintenant. Je te veux...

Lentement, il lui prit la jambe pour la nouer autour de sa taille avant de se lubrifier de son liquide pré-seminal.

Alors qu'il s'introduisait en elle, Mark lui lui murmurait des petits mots tendre à l'oreille pour faire diversion sur la prochaine douleur.

Il sentit ses doigts s'agripper à lui avant de sentir une douleur vif le dos car la jeune femme venait de lui enfoncer ses ongles dans la chair, sans que cela ne l'arrête, il continuait de se glisser en elle jusqu'à être entièrement dans son entre. il souffla un coup soulager que sa n'a pas été pire.

Il s'immobilisait quelques secondes pour qu'elle s'habitue à son nouveau éternel ami.

-- sa y est c'est fini. Lui mumura t-il au creux de son cou avant de lui reprendre tendrement les lèvres.

-- humm...

-- tu as mal? S'enquit t-il inquiet

-- umh umh. Répond t-elle en remuant la tête

MA MALÉDICTION ( Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant