XXVIII

521 33 12
                                    


Italique = dialogue
Souligné = pensée
Gras_Souligné = titre
Par défaut = extérieur

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

FUCK !

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

~~~> Previously

Dans le précédent chapitre, Nagisa est en soin intensif à l'hôpital tandis que Miyu prépare une nouvelle tentative pour ruiner sa vie. Rio qui est la dernière personne à qui Nagisa peut faire confiance décide de venir en aide aux enfants..

🥀
🥀
🥀
🥀

Rio : prends toi ça gros con !!!

Si un jour vous et moi avions eu un coup de poing aussi violent et mérité nous aurions sûrement pu essayé de nous défendre, sois en lui redonnant le même coup ou faire pire. Mais Karma Akabane eu une autre solution, cette solution nous aurait tous fait penser que cette homme est un lâche. Mais que pouvais t-il bien faire d'autres que ce mettre à genoux et demander pardon ?

Rio : Tu crois que c'est en faisant ça que je vais te laisser t'en tirer aussi facilement ?

Karma : Non mai-

Rio : FERME LA !! LES MECS DANS TON GENRE N'ONT MÊME PAS LE DROIT DE SE JUSTIFIÉS ILS SE LA FERMENT ET ATTENDENT LEUR JUGEMENT ! TU TE REND COMPTE DE LA MERDE QUE TU AS CRÉE À TOI TOUT SEUL ? TU TE REND COMPTE QUE TU AS SÉPARÉ UN PÈRE ET SES ENFANTS ? TU NE SAIS MÊME PAS COMMENT JE TE HAIS EN CE MOMENT, TU AS GÂCHÉ LA VIE DE NAGISA JUSTE POUR UNE PUTE QUI TE MANIPULE DEPUIS LE DÉBUT. TU N'A PAS HONTE KARMA ? ARRIVE TU ENCORE AS TE REGARDER DANS UN MIROIR ? A CAUSE DE TOI ET DE TON ÉGOÏSME NAGISA EST À L'HÔPITAL PUTAIN !! PART TA FAUTE VOS ENFANTS NE VERRONT SÛREMENT PLUS JAMAIS LEUR PÈRE. J'ESPÈRE QUE TU ES FIÈRE DE TOI, TU AS RUINÉ LA VIE DE MON AMI,alors est ce que tu content ?..sniff..sniff..

Karma : J-je suis désolé je ne savais-

Rio : Ta gueule tu savais très bien à quoi t'attendre en sortant avec cette POUFF ! Tu le savais depuis le départ tu as juste fais le mec ignorant, tu as joué avec les sentiments de nagisa, c'est pour toi qu'il a quitté Asano c'était pour toi ! TOUT était pour toi, mais qu'est-ce que tu as fais pour le remercier ? RIEN !! à part aller baiser ta putain de secrétaire tu n'as pas un putain d'amour propre Karma ?

Karma : Que veux tu que je fasse maintenant hein ? Je ne peux plus rien faire j-je-

Rio : Non mais t'es con ma parole tu me demande vraiment ? Tu me dégoûtes tellement, tu n'es qu'un putain de déchet qui a besoin de sa petite maman pour prendre des décisions à sa place. Maintenant écoute moi bien, je veux que tu me rendes les enfants parce qu'ils doivent être aux côtés de Nagisa pas d'un fils de pute comme toi tu m'a bien compris ?

Karma : Ce sont mes enfants !

Rio : Mais tu racontes quoi là ? C'est peut être toi qui les a portés pendant 9 mois ? C'est toi qui a du souffrir pour sa première grossesse ? C'est toi qui s'est fait abandonner par tout tes amis et famille ? Alors ferme bien ta gueule parce que c'est aussi ceux de nagisa !

Karma : Il n'a plus leur garde !

Depuis le début de cette confrontation le petit garçon c'était mis en boule et pleurait silencieusement des qu'il a entendu que son « père » était à l'hôpital. Les deux adultes n'avait pas fait attention à ses pleurs puisqu'ils étaient trop concentrés dans leur dispute. mais au bout d'un moment Rio remarqua que le petit était recroquevillée sur lui-même et pleurait à chaude larme, ce qui l'alerta. elle s'empressa alors d'aller vers lui et le prendre  dans ses bras.

Rio : Je les prend avec moi que tu ne le veuilles ou non, maintenant va me chercher Aiko !

Karma : Cette histoire va mal se finir Rio !

Rio : Elle est déjà au plus mal connard !

Après ces quelques mots, Karma pris le chemin de la chambre des enfants et pris quelques affaires de ses deux progénitures dans un sac et porta Aiko dans ses bras puis la descendit et la remis à Rio qui le regarda une dernière fois et lui tourna le dos pour s'en aller.

-du côté de Nagisa-

De son côté Nagisa se battait encore contre ses démons. il y a à peine 20 minutes son état s'était amélioré et il s'était réveillé. Les médecins appelaient ça un miracle puisque le jeune homme était entre la vie et la mort, en temps normal il aurait du mourir mais peut-être que l'envie, la force, l'espoir ou même la vengeance l'on aidé à tenir, l'ont aidé à se battre, à s'accrocher, lui ont permis d'être à présent une nouvelle personne. le Nagisa d'avant ne fera plus surface ! un nouveau Nagisa est à présent de retour.


















~ Fin ~
Merci d'avoir lu mon histoire grâce à vous l'histoire à atteint 60k et c'est énorme pour une histoire aussi mal écrite et pas ouf merci sincèrement !

𝗣𝗮𝗽𝗮 | | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant