Cauchemar

9 0 0
                                    

Il pleut. Je suis dans un bus, il me ramène chez moi. Chez moi. La pluie tape contre les fenêtres, un bruit apaisant. Je suis appuyé sur la fenêtre, de vieux écouteurs  emmêlés.
Peaky Blinders de Klem résonne mes oreilles.
Une grande amie m'a dis qu'on pouvait apprendre beaucoup de choses sur les gens en voyant leur playlist, plus j'y réfléchis, plus je me rend compte qu'elle a raison. Je jette encore un oeil sur ma playlist, quelle chanson mettre... déprime? Message? Oui ou non?
Je décide finalement de rien mettre et d'écouter le bruit de la pluie, un bruit agréable.
Je m'endors.
Le bus freine et me réveille brusquement..
Je suis à mon arrêt.
Je sort, je suis en sweat, il pleut, je deviens vite trempé.
Je marche lentement en prenant le temps de regarder chaque chose qui bouges, un chat qui cherche à s'abriter de la pluie, des enfants qui dancent sous la pluie, k-way jaune canari, j'était comme eux, qu'est ce que je suis devenu.
J'ai encore fais confiance trop vite.
Je me suis encore fais trahir er humilier.
Peine de coeur ou encore simple amitié brisé, je suis très sensible, j'ai les larmes aux yeux, et la je m'apprête à rentrer chez moi, joué un rôle et faire genre de rien, comme d'habitude.
Je rentre chez moi, mes parents ne sont pas encore rentrer, je me sèche les cheveux , je me change. On est vendredi, un weekend, d'habitude je suis content, mais là c'est différent, je monte dans ma chambre et j'allume ma ps4, je déverrouille mon téléphone, je vois le logo instagram avec un petit rond rouge contenant le chiffre 36 en blanc, des notifications, j'ai pas le courage d'ouvrir instagram, parceque je sais déjà très précisément les messages bête que je vais revoir.
Un "sincère condoléance" par ci, " ça doit être dur, courage" par la..
Mais le pire, le pire message,
"Je te comprend"
Non tu comprend pas, t'es  juste un sale bourge qui claque 200 balles dans les nouvelle chaussures, j'ai voulu être comme eux, j'ai eu des mauvaises fréquentation, mais maintenant je suis bien entouré, j'ai pris le temps de comprendre qui je suis.
C'est un cauchemar.
Je vais me réveiller en sueur avec la sensation désagréable d'avoir les pieds hors de la couette. Pourtant ça semble bien réelle, j'en oublie ma ps4, c'est un peu une façon de me détendre, je lance le jeu Apex Legend, j'adore ce jeu.
J'aurais pu tomber dans la drogue ou les cigarettes comme font beaucoup de personne de mon âge, mais non, c'est pas la vie dont je rêve.
Je déverrouille de nouveau mon téléphone, j'ouvre l'application message, je défile vers le bas sans lire les messages de soutiens, je m'arrête, je clique sur le nom d'Alexandre, mon meilleur ami, je relie nos messages drôle, ou on rigole pour rien, les smiley qui pleure de rire, il y en a partout.
J'écris un message:
~réveille toi ~
Je sais que je n'aurais jamais plus de réponse.
Je me retrouve seul.
Il est plus la.
Décédé.
Mort.
C'est pas la vie dont je rêve...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie Banale D'une Personne Originale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant