Os 1 Valkyon/Morgane: ... Et des sentiments naissants

296 11 37
                                    

PDV Morgane:

Je me réveille, les souvenirs confus dans un lieu inconnu et surtout dans une cellule, (les mains attachées dans le dos: super! Un courant d'air frais passe sur mes épaules dénudées de ma veste, oh non pas ça)! Je relève la tête et vois Valkyon en face de moi endormis, je tente de de défaire de mes liens mais ceux-ci sont trop serrés, (c'est de la corde, mais j'y pense je peux les brûler). Je me concentre pour les brûler et quelques minutes plus tard, je finis par les brûler et je me rapproche de lui pour le réveiller. 

Moi: Valkyon réveille-toi! Je sais qu'on s'entend pas mais ne me laisse pas ici toute seule!

(Je n'ai pas le droit de dire ça, il m'a fait du mal, beaucoup trop), je vais pour défaire ses liens mais des bruits de pas se rapprochent et la panique s'empare de moi,  je me lève et essaie de trouver un échappatoire. J'observe également cet endroit, nous sommes dans une cellule ( NDA: je me répète désolée) dans une espèce de cave, je me rapproche des barreaux de la cellule et dans une tentative désespérée j'essaie d'ouvrir la porte en secouant les barreaux. ( Ça aurait été trop beau pour être vrai), je retourne près de Valkyon (malheureusement on doit attendre, on ne peut rien faire, je déteste me sentir impuissante comme ça)!

PDV Valkyon: 

Je me réveille avec un mal de tête, (je ne me souviens de rien ou alors très peu de chose), je vois Morgane assise à côté de moi sur son visage une expression de réflexion intense, (et surtout quelques larmes). Je dois la rassurer et la calmer à cause de cette situation.

Valkyon(moi): Que fais-tu? Sais-tu où nous sommes? Que se passe t-il?

Morgane: Je cherche comment sortir de là! Je n'en sais absolument rien et nous sommes dans une situation assez compliquée parce que justement on ne sais même pas où nous sommes!

Valkyon(moi): (Je dois m'excuser pour ce que je lui ai dit)! Morgane je dois m'excuser pour ce que je t'ai dit et fais!

Morgane: Je te remercie de t'excuser mais ce n'est pas vraiment le moment si tu veux mon avis. Et je crois que nous avons "trouvé" ce que nous "cherchions" dans la forêt!

Valkyon(moi): Comment peux-tu faire de l'humour maintenant?

Morgane: Je dois détendre un peu l'atmosphère parce qu'elle est trop tendue, et je veux faire un peu de légèreté!

PDV Morgane: 

Je veux paraître le plus assurée que je ne le suis mais je suis en train de paniquer, je suis un peu moins dure avec Valkyon mais je ne peux pas oublier tout de suite, nous essayons de trouver une sortie à cette situation délicate quand un grincement se fait entendre derrière nous, une voix s'élève et je me retourne brusquement.

???: Vous êtes finalement réveillés, bien! Comment avez-vous trouvé notre accueil?

Moi: Ça passe mais ça pourrait être mieux! Quand j'accueille des gens ils ne se retrouvent pas attachés dans une cellule! 

Je crois que ça n'a pas plu parce que cet homme s'approche de moi et me mets un coup dans les côtes, j'en ai le souffle coupé tellement son coup est fort. Je me tiens les côtes et je tousse pour reprendre ma respiration. Je vois un sourire satisfait sur son visage.

Valkyon: Si tu retouches à un seul de ses cheveux, je t'envoie six pieds sous terres!

???: Comment comptes-tu faire puisque que tu es attaché! 

Il sort de cette pièce, (je n'arrive pas à me calmer et reprendre ma respiration mais je trouve que c'est gentil à lui de me défendre).

Valkyon: Morgane est-ce que tu vas bien?

Petit refuge d'Os d'Eel !🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant