02h28Le ciel est tout noir, comme si il avait été peint, avec de l'acrylique par exemple. Lennie est allongée sur son toit, la tête appuyée contre son rebord de fenêtre, les tuiles froides qui lui rentrent dans les côtes.
En face d'elle, il y a des toits et toits, avec des formes diverses. Elle aperçoit même un chat sur le toit à sa gauche.
Lennie se tourne sur les côté. Des larmes coulent de son œil pour passer sur son nez, et rejoignent son autre œil, formant des doubles larmes.
Elle rie à cette pensée, comme si une double larme valait comme le maire au loup-garou, deux votes.
Il n'y a pas tellement de rapport mais cela la fait rire, à gorge déployée.
Les larmes de rire et de tristesse se mélangent et brouillent sa vision. Le chat du voisin ne devient d'une vulgaire tâche floue.
Elle renifle, et essuie ses larmes. Elle ne devrait pas pleurer et faire couler son mascara pour un type qui ne la mérite pas. Même, elle va lui envoyer un message pour qu'il aille se faire foutre. Elle se lève, passe par-dessus sa fenêtre et s'allonge sur son lit en déverouillant son téléphone.
*nouveau message*
Wess- Salut.
Putain, pensa-t'elle à voix haute.
Elle sait qu'il va faire celui qui se préoccupe d'elle, et qu'elle ne pourra pas l'envoyer bouler.
Lennie- Saluut
Wess- Sa va ?
Argh! Ses yeux saignent.
Lennie- Ça va et toi ?
Wess- Sa va sa va.
Euh, pensa-t'elle, je suis censée répondre quoi moi ?
Wess- Tfk ?
Lennie- Rien de spé et toi ?
Wess- rien.
Ce genre de conversation stérile l'insupporte. Les fautes, les abréviations, et les gens sans discussions. Tout ce qu'elle déteste.
Lennie- Quoi de beau sinon ?
Wess- J'ai visité un appart à Bordeaux, je pense que je vais le prendre mdr
Lennie- cool :) !
Wess- mdr
Lennie- tu sais j'ai réfléchi..
Elle ferme les yeux. Puis les réouvre et clique sur sa galerie, et va dans l'album screen. Elle le voit, sur le quatrième screenshot, un sourire qui arbore ses lèvres.
Wess- ah?
Lennie- et tu me manques.
Putain mais c'est pas vrai, songea-t'elle, je suis conne à ce point là ? Elle claque son téléphone sur son oreiller. Les sentiments ont prit le dessus. Elle sent des papillons mélangés à du stress dans son ventre.
Wess- Mdrrrr
Lennie- bonne nuit.
Voilà, son talent caché, passer de l'amoureuse à la froide attitude.
Lennie se crispe, énervée, et mord son oreiller.
Je le détestes, et c'est très sûrement pour ça que je l'aime, se dit- elle.
VOUS LISEZ
Nuages
Teen FictionLa tête dans les nuages, c'est très sûrement l'expression qu'on à le plus utilisé pour décrire Lennie en 15 ans de vie. Lennie vit son quotidien à rebrousse-poil, titubant dans ses choix et ses décisions. Mais ce n'est pas grave, car dans les nuages...