{ THE Championnat } [9]

715 39 25
                                    

(Nda : Je voulais vous prévenir que je vais introduire deux personnes qui n'apparaissent pas dans l'anime, pour l'épreuve du cavalier. Bonne lecture)

Le championnat est dans deux semaines. Il sera retransmis à la télé. Si on assure, nos chances de devenir des héros pros grimpent en flèche ! Nous ne serons que le jour J quelles seront nos épreuves. Mais chacun se prépare à ça manière. Les jours sont passés à toute vitesse, jusqu'au matin du championnat.

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Biiip Biiip Biiip

T/p : *Baillle*...C'EST LE JOUR J !

Je me prépare et prend mon petit-déjeuné, je mets mes chaussures, prend mon sac et direction Yuei !

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

<Dans la salle d'attente des 1A>

Mina : J'aurais bien porté mon costume quand même...

Ojiro : Ils sont interdits pour qu'on soit à égalité.

Rikido : Quelle sera l'épreuve pour les éliminatoires ?

Fumikage : Peut importe, il faudra y faire face.

Mezo : Ouais...

T/p : Raaa je stress beaucoup trop...JE VEUX PAS Y ALLER

Ochaco : Mais non, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passé !

T/p : Si tu le dis...

Izuku : C'est étrange...

T/p : De quoi ?

Izuku : D'habitude, c'est toi qui rassure les gens.

T/p : Oui je sais, mais tu sais, j'ai aussi besoins d'être rassurée moi aussi.

Tenya : Tout le monde est prêt ? Ça va être à nous !

Mineta : J'ai pas le trac, j'ai pas le trac, j'ai pas-...

Shoto : Midoriya.

Izuku : Shoto ? Qu'y a-t-il ?

Shoto : Objectivement, je suis bien plus fort que toi.

Tout le monde écouter...

Izuku : Huh ?...Oui...

Shoto : Pourtant, All might semble t'avoir à la bonne. Je ne cherche pas à savoir pourquoi. Mais je vais te battre.

Denki : Roooh un défi du plus fort de la classe !

Eijiro : Pourquoi tu cherches la bagarre, d'un coup ? On va bientôt y all-

Shoto repousse Eijiro, qu'est-ce-qui lui prend ?

Shoto : On n'est pas là pour coopérer. Je fais ce que je veux.

Il était sur le point de partir, mais Izuku commença à parler.

Izuku : Shoto... Je ne sais pas ce que tu veux prouver en me battant. Je sais que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, la plus part d'entre vous me dépasse, si on juge objectivement.

Eijiro : Aller Izuku, tu n'as pas à te rabaisser.-

Izuku : Mais les amis...Tout le monde vise le sommet, même les autres filières. Je ne peux pas rester à la traîne ! Je vais me battre pour la victoire.

Incrustée {Shotoxreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant