Et on pars en direction du skatepark.
Kouvr - super tenue les filles pour faire du skate. Mais attend on a pas pris de skate.
Avani - laisse faire les pros.
Avani et moi on sort de la voiture suivi par Charlie et Kouvr. ( Imaginez on sors au ralenti comme dans les films 😂)
Je reçois un appel de Ryland.Moi - allo ?
Ryland - vous êtes ou ?
Alyssa - demande a Tony il a très bien compris. Bisous.
Je raccroche. Puis on se dirige vers un groupe de skateur. Rassurez vous je vais pas les draguer. Je suis en couple.
Alyssa - salut moi c'est Alyssa et les fille a côté c'est Avani, Charlie et Kouvr. Et vous ?
??? - moi c'est Brandon ( NDA : je c c le prénom clichés mais j'avais trop envie 😂) et voilà Peter , Aaron, Max et Dylan.
Alyssa - cool. Tu peux me prêter ton skate deux minutes il faut que je fasse un truc.
Brandon - euh... Si tu veux.
Il me tend son skate. Avec 2 grand frère je sais en faire depuis que je sais marcher casiment. Je me met sur la rampe sors mon téléphone et le donne a Charlie pour qu'elle filme.
Charlie - prête. Go.
Je fais mes plus belle figures et remonte au bout de 3 minutes.
Kouvr - mais je savais pas que tu savais faire du skate aussi bien.
Je poste la vidéo sur tik tok.
Alyssa - avec 2 frères on apprend vite. 😂
Avant que le tik tok ne sois complétement publier j'entends une voiture klaxonner.
Alyssa - Tony tes sérieux ?! On a pas fini la.
Tony - on a un problème les filles.
Alyssa - quoi ?
Tony - je t'expliquerai plus tard.
Je rend son skate a Brandon et monte dans la voiture avec les filles. On va a la hype et quand on rentre on voit dixie pleurer.
Avani - ma chérie qu'es qui ce passe ?
Dixie - Jaden....
Elle nous dit qu'il est en prison et que la caution s'élève a plusieurs milliers.
Alyssa - on va aller le chercher.
Ondreaz - on vient.
Addison - non tout tu reste la. Pour l'instant on va juste voir se qui ce passe et on vous appelle quand vous pouvez venir.
On part dans la voiture moi, Addison, dixie, avani et Charlie.
Pendant le trajet Dixie nous explique que Bryce est également avec Jaden.Alyssa - mais c'est une blague ?! Je te jure je vais les tuer.
Bryce c'était un peu mon 3eme grand frère. Mais qu'il soit embarqué dans cette affaire sa c'était impossible.
Après quelques heures de route on arrive a la maison d'arrêt ( jsp si sa existe en Amérique mais bon ). Je regarde Dixie. Elle est prête a exploser et je la plain.
On arrive a l'accueil. Il y a une femme avec un badge marqué du nom de Tamara.Dixie - bonjour on voudrait savoir a combien s'élève la caution de Monsieur Jaden Hossler et Bryce Hall s'il vous plaît.
Tamara - alors.... 35 000$
Dixie - on peut leur parler ?
Tamara - oui suivez moi.
Elle nous amène dans une salle où on voit Bryce et Jaden.
Dixie - mais qu'es ce que vous avez foutu ? On va payer une misère pour vous sortir de la !
Jaden - laisse nous t'expliquer .
Dixie - non ! L'histoire je la connais mais tu sais que sa va te coûter cher ?
Jaden - je rembourserai promis.
Dixie - mais c'est pas la question Jaden. Pourquoi ta fait sa ?
Jaden - on était bourré.
Dixie - on va vous sortir de là mais la prochaine fois je te jure tu te démerde.
Je m'approche de Bryce .
Bryce - Alyssa je te jure j'y suis pour rien.
Alyssa - alors pourquoi tes la ?
Bryce - je t'expliquerai une fois sortie.
Alyssa - ta intérêt.
On sort du bâtiment et dixie appelle Kouvr.
Kouvr - alors ?
Dixie -35 000$
Kouvr - je le dis a Thomas et on arrive.
Dixie - a plus.
Elle est vénère et je la comprends. On attend et plus tard on voit une voiture arrivé et Thomas, Kouvr, James, Jack et Ryland sortent de la voiture.
On paye la caution et les gars sortent.
Bryce - vient on va parler.
Alyssa - ok mais pas longtemps.
Bryce - alors en fait j'ai rien fait. C'est Josh qui aurait dû être a ma place mais comme il est canadien il aurait été rapatrié là-bas alors j'ai pris sa place.
Alyssa - je... Ok. On y va ?
On repart a la hype et Jaden et Bryce prennent un taxi pour rentrer a la sway.
Une fois arrivé on va directement ce coucher et personne ne parle.
* 1 semaine plus tard *
Ryland et moi on est beaucoup plus proche. J'ignore toujours Nick mais ne peut m'empêcher de penser a ce qui c'est passé avec darianka.
Ryland - je peux te parler ?
Tony - ouh....
Avec Ryland on lui un regard noir et on monte dans sa chambre.
Ryland - Alyssa je pense que nous deux sa marche pas trop. Je le rend compte une je t'aime plus comme ma sœur ou ma meilleure amie que comme ma petite amie je suis désolé.
Bizarrement j'étais triste mais je ne lui en voulais pas. Sans le vouloir je m'étais rapprocher de Ryland pour faire rager Nick. Mais je ne me sentais pas capable de quitter Ryland pour cette raison.
Alyssa - je comprends. Je me disais aussi qu'on fesait fausse route.
Je le prend dans me bras.
Ryland - tu veux qu'on aille en ville ?
J'éclate de rire. Avec Ryland j'ai l'impression d'être avec une amie. 😂
Alyssa- j'ai grave envie de donuts. Bon sort je vais me changer je te rejoins en bas dans 5 minutes. Je m'habille comme sa ⬇️
Je descends.
Alyssa - je suis prête on peut....
VOUS LISEZ
Nick Austin - Un Amour Compliqué...🤗 (Terminé)
Fanficlors de tes 18 ans tu reçois une invitation à la hype house de la part de ton frère Tony et Ondreaz Lopez 🙈 tu aime Nick Austin depuis bien longtemps mais il n'a jamais rien vu. Serait-ce le moment de lui dire ? Entre la disparition de tes parents...