Dans un monde ou la race humaine côtoie de prêt une race de créatures semblable a l'hybridation entre l'humain et l'animal qui sont une forme évoluée de leurs ancêtres animaux, appelés Héritiers, il fut un temps ou les deux espèces vivaient en bons termes. Parfois même très bons car il arrivait qu'un humains et un héritiers s'aiment et fondent ensemble une famille. Jusqu'au jour ou un humain, l'un de eux hauts placé que tous les autres suivent et croient sur paroles, décide et mette dans la tête de tous l'existence d'un dieux tout puissant. Cette divinité aurait créée la Terre et donné la vie a tous ceux qui s'y trouve. D'après les dires de cet homme, les humains avaient étés les derniers créés et ce dans le seuls but de dominer la planète et toutes les espèces s'y trouvant. Ainsi, il fit croire aux autres que les Héritiers étaient au contraire d'eux, une sous espèce peu évoluer et qui exister seulement pour servir aux humains. De toutes les manières possibles. Ainsi, la relations entre humains et héritier changea du tout au tout en l'espace de quelques jours. Amitié et paix laissèrent place a esclavage, mutilation, expériences et exécutions. Tous les héritiers vivant a cette époque auprès des humains furent réduits a des sujets expériences, des objets sexuels ou encore a des chiens combattant a mort dans des arènes permettant a leur "maître" de gagner leur vie. Les hybrides issus d'une union entre un humains et un héritiers furent tous éradiqués et les humains ayant forniqués avec les hommes animaux furent tous condamnés au bûcher, traités de sorciers ou sorcières, hommes ou femmes.
Quand aux Héritiers isolés dans des villages éloignés, ils n'échappèrent pas a la folie des humaines. Ceux ci n'hésitèrent pas a pénétrer les villages, les détruire, tuer les mâles, violer les femelles avant de les abattre a leur tour avec leur bébés et amener les enfants en âge pour les réduire eux aussi en esclavage. Ainsi, la population d'Héritiers vit son nombre chuter drastiquement en l'espace de quelques petites années. Ce réduisant a quelques villages perdu comptant une dizaine d'individus. Pourtant, ces quelques individus refusèrent de baisser les bras et restèrent fort et unis pour survivre. Cachant leurs enfants ainsi que les femelles pour les protéger. Grâce a ces quelques courageux, la survie des Héritiers fut certaine. Une catégorie apparue alors, les mages, permettant a l'espèce de ce protéger encore mieux face aux humains. De nouveaux villages virent petit a petit le jour, des cités même. Protégés par des guerriers sur entraînés et des mages capables de faire faces aux humains.
Aujourd'hui, les humains ne cessent leurs activités et les Héritiers ne cessent de ce battre pour protéger les leurs. Il y a quelques années maintenant, un village fut attaqué et presque détruit. Mais les guerriers parvinrent a prendre le dessus et a repousser les humains. Sauvant ainsi femelles et petits. Forte heureusement, peu de pertes étaient a déplorées et le village fut reconstruit et consolidé. Le roi avait fut sauvé et sa compagne et son fils, qui aujourd'hui, était un jeune Héritier panthère noir de vingt dans la force de l'âge et au caractère assez compliqué du a sa situation familiale. Seul petit ayant vécu plus d'un an de la famille, ses parents et surtout sa mère, avaient fait de lui en enfant pourri gâté a l'égo surdimensionner. Cependant, le jeune homme avait suivit un entraînement qui faisait de lui un excellent chasseur et déjà l'un des meilleurs guerriers du village. Vivant encore avec ses parents, le jeune homme du nom de Lorgan Meoï, s'apprêtait a partir chasser, s'habillant et s'équipant pour l'occasion.
Dans ce monde sombre et sans pitié, les Héritiers étaient en effet en sous nombre, traqués et discriminés par les humains. Mais il restait une très grand variété d'espèce dans cette famille. Et cela causait même parfois sur racisme entre Héritier. Celui-ci était peu répandu, mais bien présent. Encore plusieurs village ne représentez qu'une seule espèce. Celui-ci comprenait d'ailleurs uniquement des félins, et quelques Rÿns, ces créatures nobles et qui protégeaient un héritier jusqu'à leur mort. Tous deux étaient liés par un lien puissant, a tel point qu'ils pouvaient parler par la pensée. Il y avait un Rÿn pour chaque héritier. Tout comme l'âme sœur, on finissait toujours par trouver son gardien Dans cette forêt humide et dense, il n'y avait que ce village, assez étendu tout de même, et tous vivaient en paix.
VOUS LISEZ
Alternativ Vitae
FantasyUn jeune homme panthère, fils miracle de ses parents, rencontre une jeune femme caméléon qui s'averrera n'être autre que sa moitié, son âme soeur. A ses côtés, il découvrira qui il est vraiment et devra apprendre à contrôler ce qu'il est. Il s'agit...