Prologue

1.6K 97 89
                                    

Ils criaient sur les réseaux sociaux pour que leur auteur préféré écrive enfin la suite de son histoire. 

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il était bien occupé. 

Pas seulement par la danse, les interviews, les émissions télévisé, les répétitions et les concerts ! 

Mais aussi parce qu'à cet instant précis, il espionnait l'un de ses hyung. 

Son hyung préféré pour être exact. 

C'était aussi celui, qui par le plus grand des hasards était le personnage principal de sa fiction. 

Malheureusement pour notre célèbre écrivain, son cœur battait pour celui qui le détestait. 

Leur seuls réels interactions se faisaient devant les fans… Et encore, le concerné avait bien conscience des faux sourire que son hyung lui adressait de temps à autre. 

Mais c'était plus fort que lui. 

Il l'aimait et même s'il souffrait, ses sentiments n'étaient pas prêt de disparaître. 

La magie ici, ça n'existait pas. 

La baguette d'Harry Potter s'était perdu dans le livre de J. K. Rowling malgré elle. 

Mais tout n'était pas perdu. 

@Kookie-hyung avait une imagination débordante ! 

Cette imagination, c'était la baguette d'Harry Potter elle-même. 

Et @Kookie-hyung en était fier. 









💬💬💬💬👁️


Voilà le prologue d'une longue fanfiction qui s'annonce !


J'espère qu'elle vous plaiera ^^


Je vais vous laisser deviner le ship pour l'instant ;)


❤️


@Kookie-hyung [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant