🌟 Mon étoile 🌟

614 60 152
                                    

Le jeune homme brun qui se trouve être Eren Jäger Ackerman , déambulait dans les longues et magnifiques rues qui se trouvaient dans sa ville depuis trois ans maintenant. Trois ans qu'il avait quitté son ancienne maison lui rappelant trop ses parents et afin de pouvoir vivre avec son compagnon.

Le ciel était sombre et parsemé d'étoiles ce soir. Il décida donc de s'arrêter à une intersection afin de contempler les magnifiques astres qui décoraient le ciel comme tout les soirs. Il adorait les étoiles, surtout les observer se disant que éventuellement l'une d'entre elles pouvait être sa mère ou son père. Il adorait les étoiles puisque c'est sous un ciel étoilé où lui et son époux se sont rencontrés. Ils adoraient se dire que les personnes parties trop tôt et qui restaient dans le cœur des gens étaient devenues de petites étoiles scintillantes dans le ciel. Chacune des étoiles serait une personne qui compte pour nous.

Une fois sa contemplation terminée et après être sortit de ses pensées, Eren se remit en marche afin de rentrer chez lui. Au bout d'une dizaine de minutes, il aperçut sa demeure encore plongée dans l'obscurité.

Le jeune homme ouvrit le petit portail se trouvant devant son allée, il avança alors sur son petit sentier jusqu'à la porte d'entrée. Une fois devant celle-ci, il s'empara des clés se trouvant dans sa poche de manteau, déverrouilla la porte avant de s'engouffrer dans son habitation.

Lorsqu'il eu passé le seuil de la porte une douce odeur vint lui chatouiller les narines. Cela signifiait que son mari avait préparé le dîner et qu'il était dans le four en ce moment même. Alors qu'il eu tout juste terminé d'enlever son manteau et de se déchausser, la porte d'entrée s'ouvrit dans un immense fracas.

La raison de cet acte ou plutôt la personne responsable de cet acte était simplement son petit garçon. Kaito d'à peine 4 ans qui venait d'apparaître sauvagement dans le couloir de l'entrée. Derrière lui on pouvait discerner la voix de son père entrain de le sermonner mais rigolant à la vue de la moue que faisait le bambin.

Eren approcha de son garçon afin de le serrer dans ses bras mais il partit directement dans sa chambre pour pouvoir enfiler sa tenue du bataillon.
Il suivit donc son petit bout' chou laissant son mari se dévêtir de ses chaussures et son manteau avant qu'il n'aille dans la cuisine.

Arrivé dans la chambre de son petit diable il le regardait avec attendrissement alors qu'il mettait sa cape avec les ailes de la liberté autour de son petit cou. Lorsque son fils avait vu pour la première fois cet animé, il n'avait pu s'empêcher de réclamer la tenue à ses deux papas pour être comme son héros que l'on surnommait l'idiot suicidaire. Une fois bien placée il se mit devant le miroir en mettant son poing droit sur le cœur et l'autre bras replié dans son dos, alors qu'il se regardait son papa Ren comme il aimait l'appeler dit tout en souriant :
«- Tu es magnifique mon petit soldat ! »

Le dit petit soldat sourit dévoilant par la même occasion ses petites quenottes et couru dans la cuisine où il sauta sur son père qui le rattrapa dans ses bras. Il mit ses deux petites mains sur les joues de son papa et posa la question:
«- Alors ? Comment je suis ?
Par laquelle son père répondît,
-Magnifique on dirait Reren »

Et alors que le concerné écoutait la conversation tout en étant posté à l'entrée de la cuisine il se mit à hurler. La raison? Son mari tout simplement ! Il avait laissé le plat au four et ce dernier était en ce moment même entrain de brûler. Eren hurlait pour qu'il fasse quelque chose mais bien sûr personne ne l'écoutait, il avait l'habitude à la longue. Livaï sentît l'odeur et posa son fils au sol avant de prendre l'extincteur de secours et d'éteindre ce mini incendie. Il y avait de la mousse partout mais vraiment partout, Livaï allait devoir tout nettoyer mais voyant son fils avec ses deux petites émeraudes brillantes et jouant dans la mousse il laissa tomber. Il explosa de rire avant de se jeter dans cet amas de mousse pour serrer son fils dans ses bras et jouer à une bataille de bulles avec lui.

My Little Star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant