Salut je m'appelle Danny, Dan pour les intimes. Bon on va pas se mentir à moins de vivre au USA et être riche dans un lycée clicher de type usa on n'est tous des ados normal avec une vie et des amis (pour les chanceux qui on des potes bien sur) normal, avec mon 1m78 mes beaux yeux marrons (sérieux je les aimes, je sais ces rare quelqu'un qui aime c'est yeux marrons)visage passe partout le seul truc d'extravagant sur moi c'est mes cheveux bizarre, il sont blanc...oui blanc comme la neige pour le coup je m'en serais bien passer tien.
-hé! jack Frost.
-salut Eddy...dit je en roulant des yeux.
Eddy c'est le clicher type du mec qui doit faire chier son monde de peur d'être invisible ou même oublier, mais avec sa grosse tête pas proportionner à son corps t'inquiète on t'oublie pas si facilement. Avec ça démarcher de « bad boy » il s'approcher de moi avec sa bande, comme toujours il passe une main sur mon épaule et mets son visage près de moi, je pouvais sentir son haleine, il a toujours eu le mérite d'avoir une bouche propre en même temps avec un père dentiste.
-Alors comment va mon jacky? Dit t'il en me secouent légèrement.
-bien Eddy, bien... et toi?
Ho merde j'aurais du me taire et voila qu'il se lance dans une grande tyrade sur son Week end passer a boire, s'amuser et baiser selon c'est dire, ses même dire approuver par les rires gras de ses deux acolyte, je sais que on n'es la pour un bout a écouter chaque détaille de ses ébats et son don pour les cul-secs, alors sa main sur mon épaule je nous entraîne vers notre sale de cour, comme toujours je suis le premier devant la porte de la classe, j'aime pas être en retard je suis un peu intellos sur les bords, pas le plus intelligent, mais les prof m'aime bien pour mon sérieux, ma persévérance et mes notes rendent mes parents fier, banale mais ça me va.
-et c'est comme ça que je me suis fait sucer par le dalaïlama!
-oui bien sûr...Attend le quoi!
- la fille! Elle était déguiser en dalaïlama et ma sucer.
-je croyais que tu disais n'importe quoi pour voir si je suivais...
-non, je sais que t'écouter et mon histoire est vrai .
C'est sur ma tête ahuris et les rires de Eddy et ses potes que la prof nous ouvrit la porte pour commencer le cour au même moment des chuchotement se firent attendre autour de nous en me retournant je le vis...il était de retour!
VOUS LISEZ
toi et moi
RomanceTout commence par un travail en binôme une discussion sur un sex shop et un téléphone à clapet Théo et Danny venaient de se rencontrer. les fautes son possible merci de votre compréhension et bonne lecture.