Bienvenue, installez-vous bien puisque vous allez découvrir une histoire assez spéciale. Je ne discute pas plus longtemps et vous laisse découvrir l'histoire.
Welcome to my world, Accrochez-vous bien, car ma vie n'est pas anodine.
Lorsque vous voyez la couverture de mon livre, rien de plus basic. Adolescente brune de 16 qui rentre au lycée. Rien de plus basic, mais ne vous avons jamais appris à lire entre les lignes. Une adolescente de 16 ans qui serait capable de craquer les données du pentagone mais aussi de mettre a terre des personnes de la CIA. Suis-je encore une adolescente comme les autres ? À vous de me le dire.
Je suis donc une lycéenne qui depuis 2 ans, j'essaye d'élucider un mystère. Malgré mon talent en informatique méconnu de tous a part de mes géniteurs, je n'arrive pas à l'élucider. Quel peut-être ce mystère ? Et bien, je vous laisse le découvrir
Je viens de d'emménager à L.A, et j'ai laissé derrière moi ce mystère non élucider. 2 ans à tenté de l'élucider. Ils m'ont abandonné et ont laissé aucune trace. Ingénieux ? Aujourd'hui, je tourne une nouvelle page de mon livre ou plutôt je recommence un nouveau livre.j'arrive dans une ville et ceci est l'occasion de recommencer une nouvelle vie.
Je vous laisse lire le livre de ma nouvelle vie : il était une fois...
-----------------------------------------------
imaginez vous un instant, une seconde, vous avez la capacité de tout connaitre.
Cela donne envie n'est ce pas et bien sachez que j'ai ce don la, il m'a été offert par mon ordinateur. Je vais m'expliquer ne vous inquiétez pas.
Imaginez, vous connaissez tout, rien ne vous échappe. Vous pouvez dire: quand? comment? et où une personne boit son café. Imaginez vous, maitrisez ce pouvoir. Comment l'utiliseriez-vous? Tous savoir. Pour le bien ou le mal? Vous découvrirez comment je l'utilise. Je sais pratiquement tout, internet et sa face cacher apprend tellement de chose, enfin presque il y'a une chose. Un mystere que je n'arrive pas à elucider mais vous l'apprendrer bien assez tot. Et j'espère que vous m'aiderez à le découvrir.
Mais malheureusement je ne connais pas tout. Pour connaitre tout le monde, il faudrait avoir une vie?une vrai vie.Une vie en dehors de mon ordinateur, l'Amour ou la veritable amitié par exemple mon ordinateur ne me l'apprend pas.si seulement il me l'aurait appris
Je ne connais que ce que mon ordinateur arrive à me dire. Il peut craquer vos données personnelles. Il peut me dire sur quel site vous allez, même si vous êtes en navigateur privé. Oui, j'ai appris à hacker et aussi à coder. En vrai, ces passionnant de coder Java,. Oracle, postgree... Lorsque vous payez quelque chose en ligne, et ben sachez que je peux débiter votre compte en 2 secondes top chronos. Ce n'est pas très difficile. Un enfant y arriverait, enfin, je crois ?
Ainsi, je peux diriger en quelque sorte votre vie. Puisque la majorité de notre population étale leur vie sur Internet. Qu'est-ce que ça vous ferez si demain, tout vos messages sont publiques ? Que vos photos personnelles soient publiées sans que vous le désiriez ? Internet pour certains est une bénédiction pour moi ? C'est juste un moyen de vous contrôler. Contrôler le monde ? Qui ne voudraient pas de cela. Moi, j'ai ce talent, plutôt je l'ai acquis. Lorsque j'allais rentrer au collège, j'ai vu une vidéo. C'était une interview d'un célèbre hacker du dark web. Durant son interview, il nous montrait que toute notre vie était contrôlée, mais surtout que nous étions manipulées. Vous n'avez jamais recherché un article sur Internet et ensuite eu des pubs uniquement orientées sur cet article. Je schématise mes propos. Imaginons vous désirer un sac à main, le dernier de chez Gucci par exemple. Vous allez sur votre téléphone, le chercher sur Internet et vous l'achetez. Juste ici c'est ok? Maintenant patientez quelques jours. Vous retrouvez à coté de vos vidéos YouTube ou sur votre fil instaura des sac à main similaire à ce que vous avez acheter. Maintenant qu'ils savent que vous apprécié les sacs, ils vont vous montrer , diffèrent model, differente couleur. Pour qu'à un moment où un autre, vous achetez un nouveau sac alors que vous n'en aviez pas besoin. Intelligent n'est ce pas ? Vous avez été manipulé puisqu'il connaissait vos informations personnelles.
Impressionnant n'est ce pas. Étant intrigué par cela depuis cette interview, je me suis intéressé à cela. Le dark web, a leur logiciel tout ! Maintenant si vous me demandez: vous avez mangé quoi ? Dans quelle restaurant ? à quelle heure? Pour combien ? Et bien sachez que je peux y répondre. Je suis passé de la petite fille qui voulait juste s'informer sur la manipulation exercée par Internet à la petite fille qui utilise Internet sans se faire manipuler.
Maintenant vous pouvez vous demandez qui est cette mystérieuse fille qui arrive à faire ça, elle doit travailler à la CIA ou des choses comme ça. Et bien non, je suis seulement une petite adolescente qui va rentrer en seconde cette année. Et oui. Je suis loin d'être une informaticienne ou une "geek" tel qu'on pourrait l'appeler dans le gargot. De loin, je ressemble à une simple lycéenne, je parais inoffensif. Mais comment l'être?
Je vais vous raconter mon histoire, mais pour cela accrochez vous bien, car ma vie ne sera pas une partie de plaisir.
---------------------------------------
Voici ma nouvelle histoire le premiers chapitre sort aujourd'hui. Bienvenue dans mon monde
VOUS LISEZ
Welcome to my mysterious world
Teen FictionWelcome to my world, Accrochez-vous bien, car ma vie n'est pas anodine. Lorsque vous voyez la couverture de mon livre, rien de plus basic. Adolescente brune de 16 qui rentre au lycée. Rien de plus basic, mais ne vous avons jamais appris à lire entr...