Je discute tranquillement avec Jay au bar en buvant une bonne bière, lorsque Tony débarque. Étonné, je vais pour lui demander pourquoi il n'est pas avec sa moitié mais Jay me devance.
- Tu n'es pas avec Jenaë ce soir ?
- Soirée entre filles et interdite à toute personne portant une queue, nous répond-il avec le sourire.
Je rigole, car je me doute qui lui a sorti ces paroles et lui dit :
- Je parie que c'est Maya qui te l'a sorti celle-là !
- Qui d'autre ?! Tu me diras, ça aurait pu aussi être Harper. Cette fille est presque aussi folle que Maya, me répond-il avec le sourire.
- J'ai encore du mal à croire qu'elle et Loyd sont ensemble, nous dit Jay en secouant la tête.
- Tu m'étonnes ! Le tueur et l'infirmière fofolle ! Un sacré duo des enfers, dis-je mort de rire.
- Mine de rien, elle le rend heureux et plus humain. Vous avez remarqué comme il sourit plus souvent ? Nous dit Tony avec un air sérieux.
Nous acquiesçons, complètement d'accord. Loyd a un passé assez sombre et macabre, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un tueur sans pitié, dénudé de toutes émotions. Donc le voir heureux et capable de sentiments fait plaisir à voir.
- Et Maya est de meilleure humeur ? Je demande à Tony, surtout curieux et jaloux pour en savoir un peu sur sa soirée avec son plan cul.
- Oh non !! Elle est encore plus frustrée. Apparemment le mec avec qui elle avait rencard, n'as même pas été foutu de la faire jouir une seule fois, me répond ce dernier hilare.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un débile, heureux que ce petit con avec qui elle avait rencard n'ait pas été à la hauteur.
- On dirait bien que ça te fait plaisir, me dit Jay en levant un sourcil.
- Peut-être un petit peu, réponds-je avec un sourire en coin.
- Tu sais, j'ai dit à Maya qu'elle aurait dû accepter ta proposition, me dit Tony.
Là, il a toute mon attention, désireux de connaître sa réponse à elle, je lui demande :
- Et qu'est-ce qu'elle a répondu ?
- Elle m'a regardé de travers et m'a viré ! Du Maya quoi !
Je me passe la main dans les cheveux frustré et finis par leur dire :
- Je ne sais pas quoi faire pour la faire craquer. Elle me plaît même quand elle me tient tête et m'envoi sur les roses, ça me rend complètement dingue mais ça m'excite aussi comme pas deux.
- Nous avons tous remarqué qu'elle te plaît et pas qu'un peu. Même les brebis s’en sont rendu compte, me dit Jay.
Intrigué, je lui demande :
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ils se regardent avec Tony, bizarre. Et c'est ce dernier qui me répond.
- Ce qu'il veut dire, c'est que Sheyla a bien remarqué ton intérêt pour Maya et qu'à chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle la provoque et lui cherche des embrouilles. Je suis même étonné qu'elle soit encore envie, vu le caractère de Maya. Si tu veux ne serait-ce qu'avoir une petite chance avec elle, commence déjà par arrêter de coucher avec la brebis et de faire profil bas. Ce n'est pas en te voyant avec d'autres, qu'elle aura envie de te donner une chance, surtout avec ce que son ex lui a fait subir.
- En plus Sheyla se voit déjà comme ta régulière parce que tu ne couches avec personne d'autre qu'elle et ce, depuis un petit moment, me dit Jay.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romancesecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...