Bonswér . ou bonjour d'ailleursEn fait j'ai quelque chose à dire ne concernant pas l'histoire.
Pour ceux qui ne savent pas encore j'écris sur téléphone, ce qui est donc un objet massivement plus petit qu'un ordinateur et en touches. Et donc j'ai pris un ordi et j'ai regardée, ô joie ô bonheur j'ai découvert les statistiques et je voulais vous en montrer. Ce qui ne m'étonne pas trop trop mais je suis quand même choquée.
Pays :
France, Corse et Guyane : 80% de lecteurs. (PARD- PARDON?!---)
Canada : 6,667% de lecteurs.
USA : 2,222% de lecteurs.
Algérie : 2,222% de lecteurs.
Jusque là tout allait pour le mieux. Mais la présence de l'Algérie et des USA me démange. Je sais qu'il existe des personnes qui parlent couramment une langue ( ou sont directement français) mais juste savoir qu'ils y en avait là-bas c'est bizarre à rentrer dans ma petite caboche.
Merci beaucoup, je ne pensais pas atteindre le premier mille vues avec cette fanfiction mais encore moins qu'elle/quelle (??) dépasse les frontières françaises !!
Âge :
Entre 13-18 ans en mauve : 40%
Entre 18-25 ans en vert : 24%
Entre 25-35 ans en rouge : 7%
45 ans et plus en rose : 2%
En privé en jaune : 27%
À ce rythme là.... Je sais qu'ils existent de fervants potter-head chez les adultes comme chez les adolescents mais j'imaginais pas en voir. C'est fou ce qu'il m'arrive !!
& Genre :
Femmes/Filles en rose fuchsia : 67%
Hommes/Garçons en vert kaki : 2%
En privé mauve violet foncé : 31%
Ça me tue car tout le monde sait qu'un fanfiction est écrit majoritairement par une fille qui voulait rajouter une fille dans une histoire extraordinaire qui vient d'un manga extraordinaire
(En majorité)Voilà voilà.
Je tenais toujours à vous remercier même avec mon absence pendant ahem plus d'un an maintenant j'imagine....
Bon bah... Passez une agréable journée ^^
(dans les paramètres vous pouvez éventuellement changer votre genre, que je me rappelle je suis classée Elle, mais si votre navigation est en privé vous n'avez surement jamais certifié être un Il ou Elle, je suis convaincue qu'il y a masse de filles à lire cette histoire mais plus de garçons que mon magnifique 2%)
VOUS LISEZ
La Sagesse D'un Monstre... {Fan fiction harry Potter}
Fanficcette histoire ne sera pas continué, je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour cette même raison. J'ai commencé à écrire cette histoire quand je faisais mes premiers pas sur wattpad il y a maintenant surement 4 ans. je ne peux même pas la...