Drilingue ding...
La porte fut pousser par une jolie rouquine aux yeux azur, qui semblait découvrir le monde pour la première fois. Ce qui n'était pas tout à fait faux.
Se tenant sur le seuil, elle avait hésité, avant de trouver le courage de pousser la porte du petit café/salon de thé ( on ne sait pas trop en fait... ).
Une fois à l'intérieur, et sans autre forme de procès, elle alla s'installer dans un petit coin. Et observa. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Le lieu était plaisant et ressemblait au Bronzes qui s'en occupaient. Un peu de bric et de broc. Beaucoup de bonnes volontés et d'humanités.
Shun, un plateau dans la main, passa à proximité et réalisa soudain, que cette silhouette déliée ainsi que cette chevelure flamboyante... Mais oui! Il connaissait cette jeune femme! Peu par leur brèves entrevues mais beaucoup en définitive par la bouche de Seiya!
L'élève étant intarissable d'éloges sur celle qui lui avait permis de devenir le chevalier de Pégase.
- Marine? C'est bien toi? ... Cela me fait grandement plaisir de te recevoir. Que puis je te servir?
La dite Marine laissa échapper un petit soupir. Puis se ressaisit en plongeant ses saphirs dans les émeraudes candides qui la scrutaient avec une lueur douce et bienveillante au fonds d'elles.
- Bonjour Shun... Je vois que les affaires marchent pas trop mal. Vous avez un peu de monde! Tant mieux.
- Hé bien... Notre petite affaire commence à se faire une bonne réputation. Mais dis moi ce qui te ferai plaisir. Oh... Tu voulais peut être voir Seiya? Je suis désolé... Il a pris sa journée!
- C'est très bien qu'il ne soit pas là. Aurai tu la gentillesse de me servir de ce fameux thé blanc... Cela me rappellera un peu... Notre Japon natal.
- Avec joie! Je file te préparer cela.
Shun s'empressa donc, à préparer le délicat breuvage. Tout en gardant du coin de l'oeil la belle et sage chevalière de l'Aigle. Elle semblait mélancolique. Et quand sa boisson fut prête, il fit signe à Hyoga, qu'il allait lui tenir compagnie. Ce que le Cygne, complice, comprit illico.
- Marine... Voici ton thé... Et mon oreille tout à toi...
- Merci...
Shun sentit l'hésitation. Et posant sa main sur celle de Marine, l'encouragea d'un bon regard et d'un sourire.
Marine, pencha la tête... Et serra dans ses doigts les doigts fins d'Andromède.
Et se lança, sans filet...
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Où était elle?
Sa vue était brouillée, son masque... Son masque qui représentait sa dignité de faire partie de la chevalerie d'Athéna, il était mal mis... Elle en aurai été presque en colère, si elle n'avait pas sentie sa taille être tenue.
Ses bras... Ce n'étais pas ceux de son disciple. Cet adorable écervelé de Seiya.
Non, les bras qui la maintenait, appartenaient à une autre personne.
VOUS LISEZ
Un O.S s'il vous plait!
FanficUne idée simple. Un recueil d'OS, avec pour la plupart une idée originale... Les Bronzes ont ouvert un mignon petit café. Et reçoivent les confidences des uns et des autres. Parfois, la scribouillarde que je suis, glisse des OS tout simples dans ce...