🎭Venise🛶

Hop dans l'avion avec Nina ma sœur et c'est parti l'Italie 🇮🇹 en fin Venise tout c'est masques, monument... et surtout les gondoles mais nous avons eu un petit creux donc nous sommes allés dans un restaurant aux coin de la ville mais c'était délicieux 😋 spaghetti et grenadine.
Nous sommes rentrées car il était 20h00

Notre hôtel:

Le matin nous sommes allées prendre notre petit déjeuner tout simple tarte aux  fruits et milkshake

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le matin nous sommes allées prendre notre petit déjeuner tout simple tarte aux fruits et milkshake.Ensuite nous avons pris nos place pour une balade en gondole vers 11h00 nous  sommes montées .Quelle  beau paysage !

Quelle  beau paysage !

En suite un peut de marche pour découvrir la ville le soir nous sommes rentrées nous avons mangées chez "Renata"

Et voilà le matin de retour en France

Mes 5 voyages Where stories live. Discover now